Author |
Message |
Visual-Suki
|
Posted: Fri 2 May - 18:45 Post subject: Le véritable amour |
|
|
Je commence a me demander si le prince chament existe J ecrie a se sujet pour me trouver Pour trouver une réponse surtout Mais franchement j'ne trouve rien dans mes écries J aimerais savoir si vous vous penser avoir trouver l Amour avec un grand A
>On dis que l amour n as pas d age mais cela est vrai d apres vous ?
>Loin des yeux pres du coeur ?
>Tout cela ne son que des inventions ?
Voilà les p'tites questions que j'me pause tres souvant J aimerais beaucoup savoir se que vous vous avez trouver comme réponses
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Fri 2 May - 19:23 Post subject: Le véritable amour |
|
|
heu... Si jme rapelle, tu dois avoir dans mes ages nan? dans les 17ans... Tsais, moi j'ai 17ans, j'ai pas connus 10 000 mecs xD (heureusement remarque) Moi je l'ai toujours pas trouver l'amour avec un grand A...Je l'avais trouvé..J'lai perdu.. Bon, ça fait 2ans, mais j'pense toujours à lui ><" Sinon pour ce qui est que l'amour n'a pas d'âge, j'y crois... Ma meilleure amie, ça fait 1ans qu'elle est avec son copain, elle a 18ans et lui 32ans.. Bon ça durera ptètre pas, mais pour le moment, tout se passe bien ;-) (même si j'approuve pas totalement sa relation ) Loin des yeux près du coeur...Arfff..Perso, j'y crois pas trop à ce genre de truc Fin voilà quoi, moi aussi je l'attends l'amour avec un grand A... Même si j'ai que 17ans, si jle trouvais maintenant, ce serait parfait xD J'suis pas du genre à sortir avec quelqu'un juste pour dire J'Ai QUELQU'UN... Si je sors avec un gars, c'est parce que j'laime bien à la base... Mais bon, dans ceux là, j'ai pas trouvé le bon xD T'inquiètes ça viendra... Si ta question était de savoir si tu le trouvera ;-) _________________
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Fri 2 May - 21:07 Post subject: Le véritable amour |
|
|
Moi j'y crois pas trop à l'amour d'une vie...Certe sa doit exister mais bon moi pour l'instant c'est pas ce que je rechercheavant tout je profite, pour moi c'est pas à 18 ans que j'envisage déjà de trouver "L'amour" comme tu dis...Après chacun à des attentes personnelles mais moi les miennes ne se diriges pas dans cette voie la [En tout cas pas pour le moment ] _________________
|
|
 |
|
 |
cyanide
|
Posted: Sat 3 May - 09:42 Post subject: Le véritable amour |
|
|
Ca existe, mais c'est bien râre. L'amour n'a pas d'âge. Non ce n'est pas tout à fait vrai. La différences d'âge, ok, 10 ans, parfois même plus d'acord. Mais si la fille, ou e garçon à moins de 17/18 ans c'est quasiment impossible, car c'est à cet âge là que tu fais les premiers pas dans l'amour, et que t'a pas forcément la maturité necessaire pour avoir une relation avec quelqu'un de plus âgé, vue que vous vivez dans 2 mondes totalement différents (un dans le monde proffessionnel bien ancré, l'autre au collège/lycée + maison chez papa/maman...bref, c'est quasiment impossible à mon avis.), et pas les mêmes envies (l'un veux fonder une famille, l'autre... ben est un ado donc..) Dans des relations plus adultes ( 20 ans et 30 ans... 30 ans et 40 ans etc...) c'est tout à fait envisageable et même plutôt courant (j'en connais pas mal d'ailleurs)
Loin des yeux près du coeur, ouais, si c'est l'amour avec un grand A comme tu dis. Mais y a rien de plus destructeur, et à long terme, c'est pas une bonne solution. De toute façon quand c'est l'amour avec un grand A pour de vrai, on fais en sorte de pas être séparé bien longtemps...Donc.. _________________ http://mad-hairstyles.skyrock.com/
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Sat 3 May - 18:11 Post subject: Le véritable amour |
|
|
L'amour n'a pas d'age c'est du gros blabla... J'étais avec un mec l'an dernier, il avait 25 ans (et moi 16)... Au début ça allait mais ça n'a pas duré pour de diverses raisons, l'une d'elle étant la différence d'age. On a pas les memes objectifs, les memes ambitions... quand l'écart des ages est trop important. Bref, après il peu y avoir des cas ou ça marche mais je pense que c'est rare, du moins quand on est jeune. Quand on est "plus vieux" je ne pense pas que cela soit un grand soucis, ma mère et mon père avaient 8 ans d'écart et ils sont restés ensemble 14-15 ans...
Loin des yeux loin du coeur, sa je suis d'accord. Après c'est mon cas. Rien que quand on part en vacances, moi y'a pas un été ou j'ai trompé personne (sauf l'été dernier, mais j'étais vraiment amoureuse...) Alors quand tu vois pas la personne pendant un bout de temps moi je tiendrai pas, je ne serai pas fidèle... Après je pense que ça dépend de la relation avec l'autre, si c'est serieux je pense qu'on puisse rester fidèl, si on aime vraiment. J'ai une amie comme ça, son copain habite a Nancy et elle en région parisienne, et sa doit bien faire 8 ou 9 mois qu'elle est avec son mec. _________________
|
|
 |
|
 |
Visual-Suki
|
Posted: Sat 3 May - 21:11 Post subject: Le véritable amour |
|
|
Pour moi non plus l age ne conte pas
Ah et pour répondre a ta question Non, pour te dire j'ai meme pas encore feter mes 14 ans XD Je fais plus vieille ?? mdr
Vous aussi vous avez des questions a se sujet ici ?? Si oui j aimerais beaucoup savoir se que c est si sa vous dérange pas
|
|
 |
|
 |
frankenstein
|
Posted: Sun 4 May - 11:43 Post subject: Le véritable amour |
|
|
Pour les relations a distance ça dépend, d'un côté ca peut durer longtemps parceque tu peux faire quelque chose a côté, tu peux sortir avec tes amis sans lui dire, mais d'un côté si c'est pour être avec quelqu'un et savoir que tu le verras jamais c'est pas la peine enfin par exemple j'ai une copine qui a été 1 an avec un mec, ils pouvaient se voir 1 seul fois par an, donc si c'est pour se voir que 1 fois par an c'est pas la peine à la limite quand ils se voyent la prochaine fois ils pourront se remettre ensemble juste une journée xD Pis si t'es plutot jaloux c'est même pas la peine d'y penser. Une relation a distance elle peut pas durer si ya pas un minimum de contact réelle genre coup de téléphone, écrire des lettres à la main et même se voir en vrai. En gros a moins d'avoir vraiment trouvé le GRAND AMOUR les relations a distance ca craint x)
Sinon pour l'age ca dépend, d'un côté si t'as 15 ans et t'es avec un type de 35 ans déjà d'un point de vu juridique ça craint, faut se cacher parceque juste si des gens vous voyent dans la rue ils peuvent porter plainte pis vous aurez pas forcement les mêmes centre d'interet comme dit h3artxc0re. Mais d'un côté si ta 25 et 45 ca choque moins
Apres pour le GRAND AMOUR jsais même pas si ca existe parceque yaura toujours forcement un truc qui cloche d'un coté si vous avez le meme caractère yaura forcement des conflits et si vous avez pas le meme yen aura aussi x) Mais ya forcement une personne dans le monde qui peut nous rendre heureux Et comme disait ma grand mère a chaque gant il y a sa paire =')
|
|
 |
|
 |
jublililly
|
Posted: Mon 5 May - 20:20 Post subject: Le véritable amour |
|
|
Hello! L' Amour avec un grand A je sais pas si j'y crois vraiment, je suis avec mon copain depuis 2 ans et après des hauts et surtout des bas ben on reste toujours ensemble. Jpense que du moment qu'on aime vraiment la personne on est prêt a tout pour rester avec. Les relations à distance, ben ça dépend des personnes car j'ai une amie qui va bientôt fêter ses 2 ans avec son copain donc voilà!
Tout dépend à chaque fois de la personne et de son caractère, certaines trouveront l4amour du premier coup pi d'autres enchaîneront les relations sans trouver du premier coup!
Mais tu sais Visual Suki , t'as 14 ans moi j'avais pas de mec encore et je m'en prtais pas moins bien! Donc t'as largement le temps de trouver la personne qui te correspondra le mieux et ça sera ptetr pas celle que t'imagines!
|
|
 |
|
 |
frankenstein
|
Posted: Mon 5 May - 21:38 Post subject: Le véritable amour |
|
|
| jublililly wrote: | Donc t'as largement le temps de trouver la personne qui te correspondra le mieux et ça sera ptetr pas celle que t'imagines!
| C'est jamais la personne qu'on pense qui nous correspond le mieux, jsuis daccord =D
|
|
 |
|
 |
jublililly
|
Posted: Wed 7 May - 20:25 Post subject: Le véritable amour |
|
|
Ouais de trop ^^
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
|
 |
|
 |
lasttrainhome Administrateur
|
Posted: Thu 15 May - 12:10 Post subject: Le véritable amour |
|
|
bah perso suis amoureuse avec un grand A avant j'étais du genre à ne pas croire dans tout cela ne pas croire en la confiance des autres etc mais voila su quand je n'ai pas cherché j'ai trouvé perso ne tkt pas tu trouvera bien  _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 15 May - 12:10 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
lasttrainhome Administrateur
|
Posted: Thu 15 May - 12:14 Post subject: x |
|
|
bah perso suis amoureuse avec un grand A avant j'étais du genre à ne pas croire dans tout cela ne pas croire en la confiance des autres etc mais voila su quand je n'ai pas cherché j'ai trouvé perso ne tkt pas tu trouvera bien  _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
|
|
 |
|
 |