creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Heiii <3
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Presentez-vous !
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
x-Love_is_Murder-X

PostPosted: Mon 19 May - 21:23    Post subject: Heiii <3 Reply with quote

Hep moi c'est Audrey, j'ai 16 années d'inutilité derrière moi, jsuis de Haute-savoie, paumée entre 3vaches et 2montagnes et je suis en première S dans un lycée de m*rde qui visiblement n'accepte pas la "différence" (meme si mon look est plutôt soft et beaucoup moins trash que "l'émo de base" ><')

Sinon niveau physique bah je mesure 1m69 (Huu =X), pèse trop de fucking kilos, je suis blonde de nature mais jme teins en noir et bientot mes mèches et mes extensions <3  Ah oui et jretouche pas mes photos donc oui mes yeux sont vraiment comme ca x')

Niveau fringues maintenant ben j'adore l'originalité et pis c'est pas très dur de sortir du lot dans ma région pourrie...
Jmets rincipalement des slims et j'ai toujours mes 36000 bracelets et colliers meme si j'aime pas trop m'enfermer dans une catégorie ><

Pour terminer bah ma devise Music for life <3

DROP DEAD GORGEOUS, ENTER SHIKARI, BULLET FOR MY VALENTINE, THE BIRTHDAY MASSACRE, DAISYBOX, DIR EN GREY, MSI, HOPES DIE LAST, EVANESCENCE, ETHS, CRADLE OF FILTH ETC ETC..

(L)

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Presentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation