creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Peur du résultat
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux!
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diidouu.

PostPosted: Fri 4 Jul - 19:34    Post subject: Peur du résultat Reply with quote

Coucou, bon j'suis nouvelle d'aujourd'hui mais ayant un projet capillaire, autant vous en parler 
et vous demander conseil d'autant plus que je ne suis pas sûre de ce que j'vais obtenir, voilà. 
Bon je vous explique, je compte faire du blond dans mes cheveux...pas tout !  
Juste une partie, seulement comme tout problème de jeunes filles qui veut du blond, j'ai peur 
du résultat ! 
Je ne veux pas blond platine, un blond clair, pas foncé ni jaune pipi, ni blanc, un blond clair, normal 
A part à moi-même je ne confie la couleur de mes cheveux à personne... Je vais chez le même 
coiffeur qu'une amie, et elle a déjà eu des blagues pas très marrantes pour elle à c'niveau là en 
revenant du coiffeur, il coupe magnifiquement bien, comprend c'qu'on veut, mais à part ça, voilà. 

Donc je reprends mon discours (monologue xDD), c'est pour vous demander ce que je pourrais 
faire pour obtenir ce que je veux, sachant que je suis rousse (http://diisenchanted.skyrock.com, 
on y voit plusieurs photos de moi et donc de la couleur de mes cheveux). 

Est-ce que les décolo de grandes surfaces pourraient fonctionner ? Combien de fois je dois décolorer ? 
Et combien de temps j'dois laisser le produit sur la tete ? 

Voilà, désolée de toutes ces questions. 

Bisous (K) 

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Sun 6 Jul - 18:47    Post subject: Peur du résultat Reply with quote

http://scene-core.forum-actif.net

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nemo

PostPosted: Sat 26 Jul - 23:10    Post subject: Peur du résultat Reply with quote

Huuuum...Interressant ! Perso, j'ai voulu faire une décolo' avec un produits acheter en grande surface, et quand j'ai vu le resultat sur une amie(rose pâle, limite mauve) qui avait pris la même que moi, je me suis qit qu'il valait mieux aller chez un coiffeur, ou pas faire de décolo' tout court. Alors, après, rose, c'est joli, bien sur...

Back to top
Diidouu.

PostPosted: Thu 14 Aug - 20:25    Post subject: Peur du résultat Reply with quote

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
J'ai testé avant d'avoir eu cette réponse
dire que j'ai risqué le rose !! HAHA
Et finalement, ça a assez bien marché
j'ai d'abord testé sur deux longues mèches
derrière si jamais ça foirait...et en fait non
donc j'me suis lancée, et le résultat n'se voit
pas fort mais quand même, j'vais l'refaire d'ici peu,
donc voilà

Merci bien !!

Back to top
Visit poster’s website
Nemo

PostPosted: Mon 25 Aug - 18:46    Post subject: Peur du résultat Reply with quote

Bon, je suis contente que ça ai marcher ^^ Mais c'est sur que rose, faut aimer...

Back to top
o2rey02

PostPosted: Sun 23 Nov - 10:52    Post subject: Peur du résultat Reply with quote

Oui, le rose c'est tout mimi =D enfin bon moins quand on pense se décoloré les cheveux xD

Pour répondre à Diidouu, c'est cool que ça est marché, puis souvent sur les paques de coloration (ou décoloration) il y a les indications, temps de pause etc... sachant que plus tu as les cheveux foncé plus tu as de chance de te foiré, enfin c'est mon avis =)

On veut une photo du résultat mintenant Smile

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 23 Nov - 10:52    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nemo

PostPosted: Sun 30 Nov - 21:48    Post subject: Peur du résultat Reply with quote

Ouiiiiiiii, une photo du résultat !

Moi, je vais faire bientôt une coloration noire, avec une déco' en rayures sur ma franche, et je reco' en rose/violet, et mes extensions auront aussi cette couleur !

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation