Mankh
|
Posted: Tue 8 Jul - 23:22 Post subject: Présentation |
|
|
Salut a tous
Prénom (réèl) : Alexandre
Surnom : pas vraiment de surnom c'est souvent Alex pour certains, d'autre plus rare Val
département : 77
Musique écoutée : Alors je n'ai pas de musique fétiche^^ mais j'écoute du A7X , System, iron maiden , nirvana, slipknot , Gun and roses , sex pistols , the clash... et d'autre choses un peu plus varier. Je commence aussi a prêter L'oreille à quelque truck de J.rock grâce a un pote visualeux.
Hobbies : La photo, l'informatique, les sorties entre potes, la déconade, les vacance, le glandage, ma grate^^...
Je me suis inscrit sur se forum car je passe de plus en plus d'un look plutôt skateur, a un style un peu plus sombre pas vraiment définit^^ plus un mélange... j'aimerai me faire une coupe pour mec plus dans le genre de celle que l'on vois sur votre blog et zaper ma coupe de cheuveu blouclé en bataille , pour arriver un peu plus trash dirons nous ou plus original en véritée. Je les aimerais plutôt lissé avec du crêpage ou des pointe sur l'arrière, avec des mèche coloration et décoloration, qui vont je pence etre un petit défis matinal par la suite a cause de mes cheveux bouclé/frisé ^^
Je m'inscrit donc sur se fofo parce que je suis très curieux^^ et qui sera je l'espère surement très utile pour moi^^
|
|