Author |
Message |
sushii
|
Posted: Mon 17 Sep - 07:20 Post subject: Ralonges |
|
|
Youyou la populasse je crois que je ne suis pas la seule mais j'aimerais bien savoir ou on trouve des rallonges de cheveux ... deja de bonne qualité -_-' pas les trucs de barbie -_-' et aussi de bon prix parce que je veux pas me ruiner [ue mon pied sort de mes slip on =s] donc voila =) _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Mon 17 Sep - 12:15 Post subject: Ralonges |
|
|
et bien soit tu vas au coiffeu (ce qui te reviendras ssez cher )
ou alors, si tu as une "boutique du coiffeur" par chez toi, perso j'en ai un à 1 de chez moi, et je me suis acheter l'appareil qui sert à coller es extensions (60euros je crois) et quelqus mèches de couleurs...mais tu en as aussi de culeur naturel..en tout cas, par chez moi c'est comme ça  _________________
|
|
 |
|
 |
maelle
|
Posted: Mon 17 Sep - 18:13 Post subject: Ralonges |
|
|
Moi j'me suis acheter des extention sur e-bay, 8 de 50 cm couleur noir pour 38 euro et c a poser sur la nuque...elles se pose avec des clip [genre barrettes] tu peu les enlever et les remettre quand tu veu...je te conseil sa si tu veu changer du cour au long...c'est aussi de cheveux naturel ce qui fait que tu peu les teindre, les décolorer ect...[ tete complete c'est beaucoup plus cher , 130 euro minimum]
Les rajouts a coller a la kératine [ ce que jenny a acheter je crois] c'est bien mais plutot pour kelke mèche pas pour toute la tête, non seulement toute la tête sa revien cher et sa ne tien que 1 ou 2 moi si elle ne tombe pas avant...puis au bou d'un moment tu va avoir mal en te brossant les cheveux...moi je me suis acheter 4 mèche bleue [ 24 euro] s'intetique [ sa fait des neu , c'est chiant] et j'en est déjà une qui est tomber...
Voila j'espère avoir répondue a ta question ^^ _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Mon 17 Sep - 18:16 Post subject: Ralonges |
|
|
| maelle wrote: | Moi j'me suis acheter des extention sur e-bay, 8 de 50 cm couleur noir pour 38 euro et c a poser sur la nuque...elles se pose avec des clip [genre barrettes]
|
tu peu les enlever et les remettre quand tu veu...je te conseil sa si tu veu changer du cour au long...c'est aussi de cheveux naturel ce qui fait que tu peu les teindre, les décolorer ect...[ tete complete c'est beaucoup plus cher , 130 euro minimum]
Les rajouts a coller a la kératine [ ce que jenny a acheter je crois] c'est bien mais plutot pour kelke mèche pas pour toute la tête, non seulement toute la tête sa revien cher et sa ne tien que 1 ou 2 moi si elle ne tombe pas avant...puis au bou d'un moment tu va avoir mal en te brossant les cheveux...moi je me suis acheter 4 mèche bleue [ 24 euro] s'intetique [ sa fait des neu , c'est chiant] et j'en est déjà une qui est tomber...
Voila j'espère avoir répondue a ta question ^^
Ah ok' super e-bay' ^^
T'as plusieurs couleurs ?? ô_O _________________ ~
|
|
 |
|
 |
maelle
|
Posted: Mon 17 Sep - 18:32 Post subject: Ralonges |
|
|
pour les extention a clip? oui il y a plusieur coulleur il me semble...mais apres si tu veu des couleur flachi comme le rose , le bleue, rouge ect c'est pu du cheveu naturel...et le cheveux sintetique sa s'enmèle facilement...sinon le cheveux naturelle tu peu le teindre apres de toute fasson...
A toi de voir...^^ _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Mon 17 Sep - 18:52 Post subject: Ralonges |
|
|
sinthétique ça me va ^^
Mrci du renseignement ^^ _________________ ~
Last edited by Chaa on Fri 14 Dec - 21:55; edited 1 time in total
|
|
 |
|
 |
maelle
|
Posted: Mon 17 Sep - 18:57 Post subject: Ralonges |
|
|
de rien ^^
[dsl message qui sert a rein mais la politesse d'habord mdr] _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
|
|
 |
|
 |
EmotionHell
|
Posted: Mon 17 Sep - 19:53 Post subject: Ralonges |
|
|
Dites, c'est quoi la différence entre pose a froid, a chaud, pince et tout ? o_O _________________
PANDA PoWA
|
|
 |
|
 |
sushii
|
Posted: Mon 17 Sep - 19:58 Post subject: Ralonges |
|
|
moi je sais pa =s fin je me suis renseigne pour les rallonge a clip et yen a a des prix extra abrdable a claires xd _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
maelle
|
Posted: Mon 17 Sep - 20:07 Post subject: Ralonges |
|
|
alors EmotionHell, posé a froid , pour ce que j'ai vu, tu prend une mèche de cheveux que tu passe dans un piti anno en fer pis apres i fo l'aplatir avec une pince...apres j'en sais pas plus sur ca mais c pas tres pratique i parret...
Et puis a chaud c'est les mèche ou les bout est un kératine, c'est comme du plastique , tu prend une pitite mèche et tu la coince entre les deux piti morceau de plastique et apres avec une machine spécial tu fais fondre et sa ce fixe comme sa...
Et puis les exentention a pince ou a clip [ c'est pareil] ta une mèche de cheveux cousu ou je sais pas koi a une sorte de barette je crois...et pour la mettre c'est comme le sistème des barette...donc c'est asser simple a mettre...
-------------------------------------------------------
Cher claire's je crois pas que se soit du vrai cheveux...j'irrai voir tfaason j'y vais peut-etre samedi... _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
|
|
 |
|
 |
adrénalineuh
|
Posted: Mon 17 Sep - 20:10 Post subject: [ Boum tchiki wouaw wouaw ] |
|
|
Moi j'en ai des extenssions, des roses mêmes elles sont sublimes, je les ai acheter chez "Pro-Duo" pour environ 33€ -> Ca en veux la peine <- Lavable, lissable, décrochable ... Elles sont géniales De plus ce ne sont pas des meche a coller... ce sont des pinces, donc pas besoin d'acheter de colle pas besoin d'aller ché le coiffeur pour les mettre Alors elle est pas belle la vie xD Rapel : 33€ chez Pro-Duo, pinces (et non colle), vrai cheveux (et non du plastic) Basouxes _________________ Je prend mon papier collant, le pose sur ma bouche et évite de faire souffrir le monde
Je ne suis pas émo , je ne fais que vous admirer
|
|
 |
|
 |
maelle
|
Posted: Mon 17 Sep - 20:16 Post subject: Ralonges |
|
|
oui ba c'est sa que je me suis acheter...^^ mais en noir pit si cest des vrai cheveux tu peu les teindre et les décolorer aussi...
Et oui la technoligie de nos jour...^^ c'est génial!!!mdr
quand j'aurais asser de sous pour me les permettre je m'en acheterait d'unpeu toute les coulleur...comme sa je pourrais changer de coulleur en fonction de mon humeur... a le rêve^^ je saurais commen depensser mes sous si je gagne genre 200 euro XD _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
|
|
 |
|
 |
adrénalineuh
|
Posted: Mon 17 Sep - 20:21 Post subject: Ralonges |
|
|
Oé, mais en parlant des meches de couleurs Je sais pas si ya kelk'un ki est belge mais moi oui Donc a liege ya un magazin ki s'appelle " Enfant terrible" Et la bas j'ai vu des meche de couleur : Bleu (turkoise) , bleu (electric) , rose, gris, blanc, jaune ... Jpense que c la même matiere que les miene (autrement dit des vrai cheveux) elles sont vendues en petites meche (genre 3 cm de large) au prix de 4.50€ pas chere hein basouxes _________________ Je prend mon papier collant, le pose sur ma bouche et évite de faire souffrir le monde
Je ne suis pas émo , je ne fais que vous admirer
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Mon 17 Sep - 20:25 Post subject: Ralonges |
|
|
Moi !! Belge mais de Bruxelles ^^ _________________ ~
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 17 Sep - 20:25 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Mon 17 Sep - 20:30 Post subject: Ralonges |
|
|
Des extensions, CHEZ CLAIRE'S ?? ô_O JAMAIS VU 'FAUT QUE J'AILLE VOIR !!
Maelle imagine toi, chaque jour, une paire de converses['chais pas si t'aimes ô_O ] différente qui va ac' tes extensions et ton far à paupières... *v*
Waaah'
Mais bon, 'faut gagner à l'Euromilion >.< _________________ ~
|
|
 |
|
 |