creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Paumé au milieu des no-styles
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Rejeter?
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
h3artxc0re

PostPosted: Mon 17 Sep - 19:08    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Tout le monde écrit "paumé" dans son titre alors je fait de meme. Mouton power.

Moi, rejeté ? Non. Avant, oui. Mais au bout de trois ans dans le meme trou j'ai pri les commandes. J'explique : je suis passé du stade "no-life-sans-amis-que-personne-n'aime" qui passai ses récrés seule a écouter d'la musique triste enfermée dans les chiottes au stade "celle que tout le monde admire et adule" en moins de deux. C'est fou ! Et tout sa grace a une putain de meche a la con. Des que le style "rock" est devnu top-tendance, tous les p'tits mec voulaient me sérrer, et toutes les p'tites meufs voulaient etre moi. Mais ca c'était l'année derniere. Cette année, mon bahut est partagé en 3 :

°Le clan de Moi et de mes friends, tous aussi superficiels, cons et arrogants que moi. On est pas beaucoup, meme pas une dixaine, mais on s'auto-suffi. J'aime bien ces gens, memes s'ils ont moins de stiile que moi, meme s'ils ont plagié toutes mes tenues, du moment qu'ils ne s'approprient pas ma coupe (oui, celle que je n'ai pas le droit d'avoir parce que sa fait sataniste selon la directrice.)
°Le clan de ceux qui idolatrent mon clan. Une pauvre bande de no-style moutons qui ne nous arriverons jamais a la cheville. Le genre de petites personnes qui se laisse impréssionner par de la merde. Il suffit que je demande a une de me laisser copier son devoir de Francais pour qu'elle soit en trance et qu'elle s'imagine qu'une longue amitié est née. Pathétique.
°Et le clan de ce qui abhorrent mon clan. Ceux la, se sont les gens les plus cools du bahut. Je ne les aime pas, car ils ne m'aiment pas, mais j'admire leur capacité a ne pas se laisser impréssioner par une pauvre fille de 17 piges qui pete tout le temps plus haut que son cul. Ces gens la ont une vie qui vaut plus la peine d'etre vécue que la mienne. Ces gens la ne dépendent pas des autres, pas comme certaines. Malgrés ma façon de les snobber quand je les croise dans les couloirs, j'aimerai faire partie de leur clan, juste histoire de détester cette pauvre fille que je suis devenue.

Aprés, meme ceux qui nous adore moi et mes friends, disent qu'on se la raconte, qu'on cherche trop a attirer l'attention, qu'on est arrogants et qu'on ne mérite pas d'etre placés aussi haut. Mais bon, peut-on vraiment nous blamer parce qu'une bande de no-style nous vénerent ? Aprés tout, nous ne sommes qu'une petite dixaine d'ex-no-life.

Back to top
Visit poster’s website
Chaa

PostPosted: Mon 17 Sep - 19:14    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Ca fait pitié les gens qui te rejetaient pis mnt ils t'admirent... enfin ...

Contente pr toi qu'tu sois plus rejeté !!

Cathégorie 2 => 'fait trop pitier ^^
Y a une fille comme ça ds ma classe just' pck un jour je me suis forcé d'lui dire salut xD
...Elle s'imagine que j'laime bien MOUHAHAHAHAHA...

...Ce s'ra jamais le cas ds mon bahut ^^
A part mes amies, les autres soont ou des péteux de merde [fuck fuck fuck], ou des pomés

x'D

Back to top
MSN
Jennydu88

PostPosted: Mon 17 Sep - 19:39    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

sympa cet article mdr

Back to top
Visit poster’s website MSN
h3artxc0re

PostPosted: Tue 18 Sep - 20:26    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Chaa wrote:
ou des pomés

Mais dans mon bahut, se sont TOUS des paumés !

(Mais qui suis-je pour juger les gens de cette façon ?)

Back to top
Visit poster’s website
adrénalineuh

PostPosted: Fri 21 Sep - 22:40    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Dans mon lycée, 
T'as la catégorie ... 
*Brachée, genre fashion; wech; dolce & gabanna girl, les fifille a papa qui se donne un style en fumant 
*Les goth, grunch, émo's qui envoie fucker les fashion 
* Les autres qui disent pas leur avis 

Je suis pas émo, mais je dirai que je suis dans la catégories 2, genre je les emmerdent les ptits gens qui me les casse 
a te reagrder de haut pour faire genre jui supérieur a toi ... patétique -_- 

Bref, je changerai aps le monde  ... 

Je ne suis pas émo ,
je ne fais que vous admirer

Back to top
Brutal.Doll

PostPosted: Sat 22 Sep - 09:45    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Moi dans mon college ya pas vrmt des clans, ya ca tjrs ;  

- Les poys, wesh ma gueule quoi, en clair, c'est ceux qui constitue les 2/4 de mon college 
- Les fashions trop cool qui font collection de ballerines bah 1/4 de mon college 
- Et le 1/4 qui reste, ya moi ahah, et des autres potes bien stylé que tout le monde haïs :]] 

Back to top
Y0W

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:14    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Maintenant que j'y pense depuis que chui rentré au collège j'était tout le temps seul ...et ouai c'est ca d'etre moche et gros et que personne veut sortir avec HAHA , mais mnt j'ai pris ma revenge sur la viie et maintenant tous ceux de mon collège ( jy suis plus hein mais jy retourne défois pour me foutre de la gueule des profs ^^) m'admire mouahaha (chui ironique hein =D), mais bon avant ca m'a quand meme fait beaucoup de mal d'etre toujours seul j'avais aucun appui =( mais maintenant cette période est révolu =D

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:54    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Y0W wrote:
Maintenant que j'y pense depuis que chui rentré au collège j'était tout le temps seul ...et ouai c'est ca d'etre moche et gros et que personne veut sortir avec HAHA , mais mnt j'ai pris ma revenge sur la viie et maintenant tous ceux de mon collège ( jy suis plus hein mais jy retourne défois pour me foutre de la gueule des profs ^^) m'admire mouahaha (chui ironique hein =D), mais bon avant ca m'a quand meme fait beaucoup de mal d'etre toujours seul j'avais aucun appui =( mais maintenant cette période est révolu =D

Comment c'était la meme moi. J'étais tout le temps seule, parfois avec 2 ou 3 gens, mais juste le temps d'une récré. J'avais pas de bon amis au college. Maintenant au lycée les amis c'est pas ce qui manque. J'ai une vraie amie, qui n'est pas dans mon lycée malhereusement, et sinon au lycée je m'en tappe des gens. Y'a juste une fille, une nouvelle, que je trouve sympa, mais ma bande de super potes ce ne sont que des hypocrites qui traine avec parce que j'ai un style, juste histoire d'avoir la cote et que le reste du bahut les regardent l'air impréssionné... ><

Back to top
Visit poster’s website
Jennydu88

PostPosted: Sat 22 Sep - 13:35    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Y0W wrote:

oulaaa un peu pareil lol
au collège, j'étais toujours seule...la fille timide, tu lui aurais craché de dessus elle t'aurais dis MERCI XD (jvous rassure, ça m'est pas arrivée mdr)
la fille qui se maquillait jamais, qui se foutait d'avoir des mèches de travers
qui avait pas de style !

et depuis mon entrée en lycée professionnel, j'ai fait la rencontre d'une fille, ma best maintenant, j'ai totalement changé !
j'suis grande gueule XD (ptètre trop des fois mdr), jme maquille, jme coiffe toujours bien (une mèche de travers et c'est le drame XD)...
j'ai trouvé mon ptit style vestimentaire à moi..qui sort du lot...

et maintenant, les anciens du collège, comme par enchentement, ils viennent tous me voir, limite on a toujours été pote..."Heu parle à ma main steuplé, jmen fous dde ta vie XD" et ça c'est fait mdrrrrr
jveux pas avoir de contact avec eux...ils ne m'ont jamais apprécier pour ce que j'étais...pourquoi jdevrais leur parler maintenant?
je préfère avoir peu de pote, mais que ce soit des bons...plutot que plein de pote focul avec moi XD

Back to top
Hell

PostPosted: Sat 22 Sep - 14:12    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Haha comment je comprend ce que vous dites u_u' ca fait du bien de ne pas se sentir seule...
La plupart des gens s'arette a mon arrogance, il ne cherchent pas plus loin que la fille qui les regarde de haut et qui pete plus haut que son cul, ils ne se demandent pas pourquoi je suis devenue (ou je suis) comme ca. Il  partent et soit ils sont intimidés soit ils pensent que je n'en vaut pas la peine  alors que la seule chose que je cherche des fois c'est qu'on me dise "Merde!".  >_<
Il n'y a qu'avec mes amies que je suis totalement lachée et heureusement j'en ai 5 sur lesquelles je peux vraiment compter... Tous les autres ne sont que des hypocrites.
Quand j'étais plus petite j'étais la fille gentille, bien a sa place qui faisait bien les choses; j'étais plutot timide et je n'osais meme pas depasser les bornes. Mais des evenements on fait que les choses ont changée, avec le temps je suis devenue agressive et arrogante avec ceux que je ne connais pas, des fois j'ai bien besoin d'etre remise en place...

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
Jennydu88

PostPosted: Sat 22 Sep - 14:22    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Hell wrote:
des fois j'ai bien besoin d'etre remise en place...

j'suis pareille...si on ne met remet pas en place, je m'en donne à coeur joie d'aller encore plus loin... Mort de Rire

Back to top
Kassandra

PostPosted: Sat 22 Sep - 17:46    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Jennydu88 wrote:
la fille timide, tu lui aurais craché de dessus elle t'aurais dis MERCI XD

Quand j'étais encore au college, j'avais parlé pendat l'heure de perm du coup a la fin de l'heure j'ai du ramasser tous les papiers de la salle, et un gars au fond de la classe ma apellé car il avais un papier. Moi, naive comme un courgette, ji suis allé et il a craché dans et a coté de la poubelle [ forcément j'étais a coté de la poubelle].

Que de mauvais souvenir se college !

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Sun 23 Sep - 22:10    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Hell wrote:
avec le temps je suis devenue agressive et arrogante avec ceux que je ne connais pas, des fois j'ai bien besoin d'etre remise en place...

Pareil. A vrai dire, pour moi ce n'est pas a cause du temps, mais plutot des gens. Parce que, les années collège loin derriere, les gens ont soit disant muris. Ils ne voyaient plus en moi une no-life ou une salle gothique de merde. Ils ont commencer a percevoir un brin de pseudo-originalité qu'ils palgiaient avec maladresse jours aprés jours. Aprés cela, ils m'ont tous, un par un, positionnés trés haut et se sont postionés eux-memes juste en dessous. Beaucoup critiquent mon arrogance, ma façon de parler comme si la Terre s'arreterai de tourner si je n'était plus de ce monde. La triste vérité, celle qui te poignarde atrocement en pleine poitrine, je la connait. Si je creuvait demain, personne ne s'en rendrai compte. Ce sont eux, les lycéen de mon bahut, qui m'ont placé aussi haut. Avant, je marchait tete baissée et d'un jour a l'autre tout a changé. Est-ce ma faute qu'une bande de boloss me prenne pour leur déèsse ? Quand on répetes a quelqu'un qu'elle est belle et stylé , qu'on s'éfforce a la copier, en redoublant d'efforts jours aprés jours, n'est-il pas normal que cette personne se sente admirée ?

L'ironie du sort étant que je ne suis pas spécialement belle et j'ai un style assez répendu. On remarque soudainement que certaines personne feraient miex de sortir, explorer le monde... On y trouve des spécimens merveilleux.

Back to top
Visit poster’s website
Hell

PostPosted: Mon 24 Sep - 17:21    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Le truc aussi c'est qu'a force d'etre placés bien haut on en prend l'habitude et cela n'arange pas notre caractere... Et le jour ou retombe a notre place, tout notre petit monde s'écroule...

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 24 Sep - 17:21    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Tue 25 Sep - 17:54    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Le pire c'est qu'on s'en rend compte, mais qu'on ne fait rien pour y remédier.

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Rejeter? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation