creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Paumé au milieu des no-styles
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Rejeter?
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kassandra

PostPosted: Tue 6 Nov - 20:48    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Ce que je trouvais le pire pathétique c'était l'année derniere, quand j'étais en 3eme, quand les beaux jours revenaient.
Les filles sortaient leurs mini jupe, les garcons sortaient leurs bouteilles d'eau. Et en général aux récrés, une ''bataille d'eau'' s'organiser. J'ai mis bataille d'eau entre guillemet car en faite, les jeunes filles en chaleurs se laissé mouillé en laissant échappé un ptit ''oh non c'est pas possible'' de leurs bouches, mais en restant sous la bouteille (bah forcement, quand on revient en cour toute mouillé, sa signifie que quelqu'un nous a mouillé, sa signifie qu'on a tout plein des amis ! Ohlala trop famous ! --')

Voial c'était un peu genre sa les 3eme de mon lycée. Un peu genre les meme 3eme d'ont parle monsterxcore. 

Back to top
Visit poster’s website MSN
frankenstein

PostPosted: Tue 6 Nov - 21:08    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

C'est super bizarre les "groupes" qu'il y a dans vos colleges-lycee
Parceque moi c'est pas du tout ça XD

Ya 40% de pseudo rockeuse [ouais ya que des filles dedans] je dis pseudo rockeuse parceque c'est le genre de fille à acheter un tshirt juste parceque ya écrit ROCK dessus et qui écoute du britney spears
10% de skateur mais le genre de skateur pas simpa du tout et super hautin [merde ca s'écrit comment ?]
10% d'amis de skateur [ouais ils font pas de skate mais se fringue pareille et passe leur temps a parler skate haha
10% de pseudo a la mode [pseudo parceque de nos jours ya plus vraiment de mode]
Et 40% de sans style
Aucune cayra comme on dit ou ptet 2,3 mais bon
Moi je suis dans quelle catégorie ? aucune j'ai des amis un peu partout je suis pas le genre de fille a se faire des amis par rapport a leur style
Meme si mes meilleurs amis sont les no styles

Sinon je voulais dire aussi XD [genre le discour a la con]
Ya 1ans j'était pas rejeté enfin j'avais des amis quoi mais j'était pas "populaire" et depuis que la mode pseudo rockeur, emo, punk gnian gnian est arrivé
Je suis connu comme "LA punk avec des cheveux blanc et brun" on connais mon prénom et tout ça fait peur des fois XD

Tout ça pour dire.. oh pis merde j'ai rien a dire je voulais juste écrire parceque je m'ennuis
Sinon ca va bien ? =D

Back to top
MSN
rockandemo-4ever

PostPosted: Tue 6 Nov - 21:10    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

monsterxcore wrote:
Pour en rev'nir au sujet ( Désolé rockandemo-4ever mais moi non plus j'ai pas eu le courage de déchiffré Rolling Eyes ) Mon bahut se compose de 4 groupes  :-Le Gros groupe où les 3èmes populaires et beaux se retrouvent. ( Personnellement même si j'ai parfois envie d'integrer se groupe je les trouvent carréments pathétiques et inintéressants =__= )
-Le groupe des sk8teurs , Assez sympas mais complétements arrogants et sûr d'eux que tu peux rien leur dire sans te faire mettre des gros vents.
-Le groupe des "Kaï" , des pseudos-rappeurs qui se la pètent et veulent frapper tout le monde .( Amis avec les 3èmes populaires )
-Et les "autres" , disons les 3èmes qui appartiennent a rien de particulier ( J'y suis -_- ) , qui n'ont pas vraiment d'amis et que tout le monde méprise un peu.

Voilà. Mais je détèste mon collège et les gens qui sont dedans. Je suis encore dans la phase "Personne ne peux me voir et tout le monde se fou de ma gueule" Et toute les pouffiasses du "groupe des 3èmes populaires" me traitent de Gothique -__-. J'éspère que tout ça va changer au Lycée .J'espere vraiment.

tkt moa c'étais exactement pareille et au licé mtn chui pluto aprécié ( en comptan ke chui sorti avec l'un des plus bo mek mdr bon sa a duré ke 2j mé j'ai fait jalouzé pa mal de pute de mon ancien collège jen été trés fier Wink mdr

donc il y a certaines fille qui me critique, certaine qui croit que je suis leur ami alors elle me colle au pattes << pathetik , certaine me dise : ta vrémen ducranmoi j'auserait pas avoir un look comme sa , é ect ...

comme partout quoi !!!

ps: moi aussi y avait des batailles d'eau dans mon ancien collège pfff ( un debil de ma class samusait a nous foutre de l'eau bien ou il ne fallait pas quel CON , resulta grosse tache ou il faut pas -_-' )

Back to top
rockandemo-4ever

PostPosted: Tue 6 Nov - 21:16    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

oui sa va bien mdr Wink la class moa oci je veu du blond ki se raproch du blanc dans ma prochaine coup Wink
( je sens deja les comentair ( en+ joré u mon piercing )jvoudi pa sa va parler
mais  je men contre fiche tant que j'aime moi !

c'est comme une fois une "fashion" de ma classe avec qui je m'entend asser bien ( on peut dire sa ) ben j'avais mes deux ceinture ( comme dab' lol )
et elle me fait : " bon je sais que tu t'en fous mais je voulais te dire que mettre deu ceinture c'est vraiment moche "
moa je lui est repondu : " oui taraison je men fous je fais ce que je veu, tant quesa me plait a moi," et PAN danl cul
les autres a coté de moi mon dit wai mdr c'est ton style tu ten fous si les autres aime/aime pas

sa va vous ètes arrivera dechifrer ><" xD ???

=)

Back to top
Hell

PostPosted: Wed 7 Nov - 01:01    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

J'avoue que tu as fait des efforts Mr. Green

Pareil y'a pas mal de filles qui me disent que mon look est super mais "sur moi", elles me disent souvent qu'elle ne pourraient pas s'habiller comme ca ou alors qu'elles ne pourraient pas assumer...
Après t'as les gens supers intelligents qui font des remarques tout haut quand tu passes pour que tu les entendent mais ceux la je les fuck sérieusement -_-'.
Il m'arrive souvent de mettre deux ceinture et une fois j'ai bien rigolé y'a un gars qui est venu me voir et il me dit "Hé t'as pas un peu un truc comme deux ceintures sur toi la ? tu sais generalement une ca suffit" --' il avait un baggy qui lui descendait plus bas que les fesses enfin vous voyez le genre et je lui ai repondu :"Oui je sais mais c'est parce que tes amis m'ont dit que t'avais pas assez d'argent pour t'en acheter une alors pour pas oublié j'ai mise celle que je voulais te passer sur moi" J'en ai enlevée une [la rose en plus xD] et je lui ai tendue, il est devenu tout rouge et il est reparti, tout le monde était mort de rire Mr. Green

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
Poly_Gone

PostPosted: Fri 9 Nov - 18:45    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Laughing  Excelent Hell!!

Bin, moi au collège c'était comme vous, j'était la fille complètement no-style, qui se laisse marché sur les pieds, personne me parlait à par ma cousine (elle était dans ma classe de la 6eme à la 3eme) Mais si je l'avais pas connue avant, j'aurais vraiment été seule

Et la, ca fait 2ans que je suis au lycée, et vraiment TOUT à changé!
J'explique: Je suis dans un lycée privé (la poisse), et il est composé..
-90% de pouf / wesh / fashion..
-6% de pseudo rockeuse (filles qui essayent d'imiter les rockeur / emo parceque elles les trouvent "trop coooool" mais vraiment ça leur réussi pas)
-Et 4% de rockeurs / emo / gothique
Donc, dans le lycée, il y a toujours des cons qui m'appelle Satan ou qui balance des trucs du genre, mais sinan je suis connue comme "la fille qui se crèpe les cheveux et qui s'habille en noir", tout le monde me fais des sourires, ont viens me parler..
Ca fais bizard n'empèche lol

Back to top
AIM MSN
cyanide

PostPosted: Fri 9 Nov - 23:28    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Quote:
Il m'arrive souvent de mettre deux ceinture et une fois j'ai bien rigolé y'a un gars qui est venu me voir et il me dit "Hé t'as pas un peu un truc comme deux ceintures sur toi la ? tu sais generalement une ca suffit" --' il avait un baggy qui lui descendait plus bas que les fesses enfin vous voyez le genre et je lui ai repondu :"Oui je sais mais c'est parce que tes amis m'ont dit que t'avais pas assez d'argent pour t'en acheter une alors pour pas oublié j'ai mise celle que je voulais te passer sur moi" J'en ai enlevée une [la rose en plus xD] et je lui ai tendue, il est devenu tout rouge et il est reparti, tout le monde était mort de rire Mr. Green

Okay On m'as déja faite la même, j'y avais même pas pensé! Bravo!!!

Bah, je peux comprendre la frustration qu'on a lorsqu'on est différent. Début de l'année dernière, je me suis ramennée dans mon lycée (j'arrivais juste comme toute pettite seconde), le slim n'était sur les fesses que des plus fashions & friquées, ont m'a faite beaucoup de reflexions sur mes cheveux & mon apparence, on me qualifiait de "spéciale", ou pire, j'me souviens d'une discussion "tu peux pas nier que t'as des tendances gothiques!!" (-> rire ou pleurer?), ceci dis, j'ai toujours sue me faire de bon potes qui ne prêtaient pas attention à mes fringues. Et puis ya eue cette vague de rock'n'roll, machin truc, et hop hop hop tout le monde en slim, mes ptits noeuds ne fesaient plus si gamines que ça puisqu'elle se sont misent à en porter.
Je crois que le pire que l'on m'ai fait c'est un pompage immense, une petite donzelle qui voulais devenir du jour au lendemain emokid, c'est ramnée du jour au lendemain fringuée slim et compagnie... ça m'a blasé de voir une nouvelle groupie naître, mais j'étais pas au bout de mes surprises, oui m'dames. Un jour, c'est simple, elle est arrivé habillé comme moi exactement de la tête au pied, non seulement par les fringues, mais aussi les accessoires cheveux mis au même endroit, ceinture placée pareille, veste identique blablabla... Je suis allée la voir j'ai même pas gueulé, j'en avais pas la force, quand j'y repense maintenant ca me fais trop trop rire, je sais pas si elle aussi en tout cas (son trip emokid lui ai passé, je crois qu'elle a dut écouter de l'emocore entre temps et voir que c'était pas trop son mouv').
Comme l'a souligné h3artxc0re, depuis que le rock à le vent en poupe, on voit défiler de sacré spécimens question "originalité"  Very Happy .
Mon lycée, je ne saurais pas voue faire de statistiques, mais c'est vrai que au niveau des demoiselles, je le trouve assez attristant.
Toutes plus ou moins des fashionistas, toutes le longchamps au bras, le slim sur le cul, ballerines, bensimon, converses, petite méchounette qui tombe sur le front, ou alors, trop mode en ce moment, presque toute les ptites de secondes ont une vestes à étoiles, & y a aussi pas mal de babos. Les mecs je fais pas attention, y a de tout. J'remarque cette année une pullulation de minettes en vans slip on et maquillé avec leur petit dessin sous un oeil (ça me laisse d'ailleurs pas mal perplexe). Si je fermais pas ma gueule je vous dirait que ces des ptits fakes pour la plupart d'entre elle, mais je vais pas jouer les langues de putes sur leurs groupes favoris.
Rien d'original, juste pas mal de crétins qui suivent des mouvement de mode.
Mais entre nous, certes ca m'agace, mais j'irai pas envier mes amies qui sont dans des bahut remplis de gens au look plus "alternatif", ici j'ai mes amis et finallement, amis et cours, c'est le plus important je pense au lycée, les jugements et les fans de tokio hotel en chaleurs c'est pas le plus important dans ma vie lycéenne.

Mais c'est trop drôle quand je lis vos descriptions sur vos bahut, les fameux 3emes populaires et tout, ça me replonge dans les années collèges. Si ca peut vous rassurer, au lycée le jeux des popularité & autres conneries s'atténue pas mal, pas totalement mais déja beaucoup plus. C'est vrai qu'avec un peu de recul, le lycée c'est une ambiance plus mature que l'idiotie collègienne.

Back to top

PostPosted: Sat 10 Nov - 00:11    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Ce que je vais dire n'a rien a voir avec le sujet mais il faut que je me plaigne : Si je vois Mr Météo je l'etripe sur place -_-
J'ai lissés mes cheveux hier soir bien comme il faut et tout en croyant que aujourd'hui le temps allait etre correct et la je sors de chez moi PAF il pleut heureuseument que j'ai eu l'intelligence de mettre ma capuche xD. J'arrive au college ca s'arrete et il a fait "beau" tout le reste de la journée >< La vie est cruelle.
Mais bon passons Mr. Green , ce matin je passe dans les couloirs pour aller en maths [waaaaah passionnant] et y'a un gros boufon qui se met a gueuler "Oh la rockeuse regarde la l'autre ROCK'N'ROOOOLL" Shocked . Y'en a, a qui le matin ne va vraiment pas -_-'. Y'a presque que des "weshs" dans mon college, y'a de quoi se sentir seule des fois. Genre quand je suis venu avec mon sweat avec une grosse tete de Jack ils m'ont regardée comme si je venais de sortir d'une tombe devant eux oO. Mais le pire je crois que c'est les poufs qui ne se rendent pas compte qu'il faut bosser un peu pour avoir un avenir correct... Leur plus grandes préocupation c'est elles, les mecs et je crois que c'est tout -_-'. Bon ok moi aussi je pense a moi, aux gars, j'me maquille et tout mais bon disons que le resultat sur le bulletin a la fin du trimestre c'est pas le meme quoi. Et puis je ne sais pas se qui me fait le plus rire : Les contrefacons qu'elles portent, cocotte quand t'as pas les moyens de t'acheter un truc tu fais sans, le faux ca fait pitié plus qu'autre chose puis le model que t'as il a jamais existé -_-'; la façon dont elles critiques les autres, nan nan je t'assure que ce n'est pas parce que je ne m'habille pas comme toi que ne suis pas "normale" tu t'es jamais dit que c'était p'tetre toi le probleme ???.; elles croient que les gars sont a leur pieds mais il faut voir comment ils parlent d'elles xD c'est a se tordre de rire, Eh ouais la dernière fois quand il t'as regardée en souriant, il souriait pas pour toi mais parce que t'avais l'air trop conne avec le chewing gum dans les cheveux et que tes "amis" étaient trop hypocrites pour te le dire u.u'; et plein d'autres trucs d'en le genre. Je generalise un peu il y a aussi des gens biens dans mon college meme si on a pas forcement les memes gouts musicaux, le meme "look" etc. je m'entend avec pas mal de personnes qui ont des personnalités différentes ca ne me pose pas de problemes mais y'a toujours des "cons" malheureusement.
Mais ils veront quand je serais une super-star du Rock plus tard comment il vont regretter d'avoir été comme ca avec moi Mouhouhouhaha
=> Ok je sors et j'vais essayer d'ligner mes accords pour commencer Mr. Green

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
yopme

PostPosted: Sat 15 Dec - 04:18    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

pour repondre a h3artxc0re quand je lis ton article c tellement PUERIL mais comme tu es jeune bah on va dire que tu es "pardonable" par ton age car vouloir a tout pris etre parmi les reines du college (ref teen movie) contre les loser.. j'imagine et je rigole tout seul derrire mon pc enfin bref qui n'en a pas rever sauf qu'un jour bah la popularité et sentir superieur aux autres ca va se retourner contre toi(re-ref.teen movie americain lol )

sinon incroyable les gens vous crache dessus! mais c'est inadmissible quoi!..menfin j'imagine que vous vous etes venger nen?? orgueil personnel?!allez y racontez

rockandemo-4ever, c'est bien ce que tu raconte mais serieux faut prendre l'habitude d'ecrire francais parce que c'est plus simple pour les autres et puis tu prends des bonnes habitudes.
j'adore quand elle dit qu'elle est sorti que 2 jours avec ca me rappelle ma 5 e,c'etait exactement ca "genre" t'a vu je fais comme toi) moi c'etait une semaine souvent et puis on casse on se parle pas pendant qqes jours ragaut et compagnie et puis tu sors avec la personne avec qui tu pleurais tes malheurs lol.

franchement les annees colleges c'est souvent dur car c'est la que on se construit sisi et bah ces annees sont melancoliques tu te fais des soucis pour rien t'es pas d'accord? franchement il ya des trucs qui a mon age 18 c farfelu quoi..

moi mon annee de secondes j'etais ami avec une fille un peu marginal, quel bonheur genre un peu hippie aimé par tout le monde bosseuse et aucun prejugé <3 jamais dans les mauvais coup (elle se faisait engueuler a cause de moi en cours delire de gosse trop debile mais super quand tu es dans le trip)
c'est ca la differnce avec tout ce que j'ai lu et qui est appreciable car elle veut pas faire parti des gens in, il y a qu'a voire ce que vous ecrivez " je traine avec des hypocrites" mais POURQUOI??

anyway

"Mais ils veront quand je serais une super-star du Rock plus tard comment il vont regretter d'avoir été comme ca avec moi Mouhouhouhaha" message de hell
alors serieux je pensais pile comme toi je m'imaginais passer a la tele et tout ceux qui m'ont detesté dirait wtf! inutile donc de vouloir tjrs etre au top...une fois que t'a compris ca bah respect ma grande!

Back to top
cyanide

PostPosted: Sat 15 Dec - 13:50    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Mdr la gonzesse qui fait des leçons sur l'orthographe alors que sa synthaxe est à la limite du compréhensible.
Passons.
Au fait, h3artc0re elle à 17 ans ma grande. Moi aussi son texte m'a parut puéril en premier lieu, j'imagine qu'il s'agit d'un coup de gueule et d'un constat un peu froid. Juger quelquelqu'un par rapport à un texte n'en ai pas non plus quelque hose de mature, et elle n'a jamais dit qu'elle était en quête de popularité dans son collège. Nuance. Elle dénonce la mode, les moutons qui ont fait d'elle leur amie juste parce que son style est devenu tendance du jour au lendemain, et je t'assure que c'est compréhensible. Car moi, quand des gens m'aborde pour me dire qu'ils aiment ma coupe de cheveux c'est peut-être prétentieux mais c'est lassant et ça ne me donne pas envie de connaitre ces gens là, que je considère comme superficiels. De même pour ceux qui me rejette, me traite d' "emo"  (chose dont ils ne savent rien) et pense que je suis une débile légère qui pleure sur ma vie sous pretexte que j'ai une touffe de poil noirs sur le front.
Et pour finir, les mômes qui vueulent de moi comme copine parce que j'ai un slim noir, je les envois tout autant chier car c'est pas des amitiés de style qui m'interesse. Et de deux parce que leur style, ils n'en connaissent pas l'origine, et copie/collent sur eux des trucs qu'ils ont vu sur des blogs, dans la rue, à leur lycée, et parfois (pour certaines filles de mon lycée) sur moi (ça va paraître prétentieux mais j'ai déjà eue des cas de minettes qui se sont conformées à mes points de vue musicaux, stylistiques, mais aussi à mon apparence, et d'autres qui essaye de me lancer la compèt' "qui sera la plus emo de nous deux". Chose encore plus stupide auquel je ne participe pas). Et je peux que t'assurer que si c'étais ton cas, t'en arriverai peut-être à faire un post comme celui de h3artc0re, car à voir, ça fou la gerbe, même si c'est que des histoires de "style".

Jm'arrête là, les produits scalaires m'attendent.

Back to top

PostPosted: Sat 15 Dec - 15:46    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Oui, je pense aussi que sur ce coup-là yopme, tu as été un peu trop hatif... si tu as lu tout ce qui a été écrit (comme tu l'as dis dans ta présentation), tu devrais avoir vu que h3artc0re a, comme tout le monde ici, sa manière de penser et de s'exprimer qui lui est propre. Souvent c'est dans le direct qu'elle joue, mais il faut aussi savoir chercher le sous-entendu, le sens implicite dans ses propos, ça me paraît logique. Alors bon, si tu n'a pas tout lu, jette un oeil dans les autres topics de cette section et tu t'en rendra vite compte... ou pas? ^^
Enfin, je suppose que h3artc0re est grande et sait pertinemment assumer son discours toute seule... donc sur ce, je m'en vais ^^

ps : bonne chance avec les produits scalaires cyanide, je te plaint du plus prfond de mon être xD (rah que je détestais ça!).

Back to top
cyanide

PostPosted: Sat 15 Dec - 17:41    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

Nia nia XD, j'ai pris partit car moi aussi il m'arrive (comme tout le monde) d'avoir un discours un peu identique ...Peut-être me suis-je enflammée, j'avoue j'avoue Very Happy

Back to top

PostPosted: Sat 15 Dec - 23:16    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

yopme wrote:
pour repondre a h3artxc0re quand je lis ton article c tellement PUERIL mais comme tu es jeune bah on va dire que tu es "pardonable" par ton age car vouloir a tout pris etre parmi les reines du college (ref teen movie) contre les loser.. j'imagine et je rigole tout seul derrire mon pc enfin bref qui n'en a pas rever sauf qu'un jour bah la popularité et sentir superieur aux autres ca va se retourner contre toi(re-ref.teen movie americain lol )
Minou, j'ai 17 ans, je ne suis plus au collège.

Toi, comme tu es jeune, je te pardonne de ne pas avoir vu l'ironie poignante de mon court récit.

Sur ce, les copines de mon collège te souhaitent une bonne soirée.

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 15 Dec - 23:16    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yopme

PostPosted: Sun 16 Dec - 03:23    Post subject: Paumé au milieu des no-styles Reply with quote

oki dsl , dure dure quand meme cyranide mais bon je comprends

et je suis un garcon Mr. Green

Minou, j'ai 17 ans, je ne suis plus au collège.

Toi, comme tu es jeune, je te pardonne de ne pas avoir vu l'ironie poignante de mon court récit.

oai dsl je sais plus pourquoi je croyais que tu etais au college..avec tout ce que j'ai lu hier j'en avais plein la tete

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Rejeter? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation