Posted: Tue 18 Sep - 20:24 Post subject: Madina Lake
h3artxc0re wrote:
Mais sa gere plus que grave. J'les adore ! J'ai eu la chance d'aller a leur concert a la Boule Noire pi de les rencontrer aprés aussi et franchement j'me'en souviendrai. C'était trop trop bien, ils sont trop sympas, vraiment un groupe qui a tout pour plaire. J'ai vu leur dates de tournée, ils jouent pratiquement tout les jours, et ils restent quand meme super sympas avec les fans, pas vénere, pas genre "putain j'en ai marre j'm'en tappe des fans" comme certains. <33 Sa existe etre amoureuse d'un groupe ??
yo stu ve jpe te recopier un article kils ont sur kerrang c sur la vie des jumeaux leurs influences et tout le bla bla _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
h3artxc0re
Posted: Tue 18 Sep - 20:30 Post subject: Madina Lake
Posted: Tue 25 Sep - 20:06 Post subject: Madina Lake
jconnais depuis euh 6h mdr mais j'adore c super!!!
maelle
Posted: Wed 26 Sep - 17:49 Post subject: Madina Lake
moi j'ai connu grce a "One Last Kiss" que j'aime beaucoup...
mais apres j'aime pas plus que sa...juste quelque chansson... _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
Kelly-fiish
Posted: Thu 27 Sep - 18:49 Post subject: Madina Lake
Moi sa va j'aime bien. J'ai eu des écho du concert qu'ils ont fait ya pas longtemps. Ma cousine elle habite a Paris et elle est partie les voirs. A s'qui parai c'était trop bien.
h3artxc0re
Posted: Thu 27 Sep - 18:57 Post subject: Madina Lake
Nan mais ce concert c'était plus que trop bien. Y'a pas de mots ! Et en plus de faire de la musique ARCHii-bien, ils sont trop sympas ! Serieu ce groupe comment j'les aime ! _________________
Posted: Thu 27 Sep - 19:12 Post subject: Madina Lake
Hééé je n'ai pas ecrit ce que je pensais et roulement de tambours TADADADADADADADADADADADADAM ! J'adore u_u' Merci Merci u_u' Voila ce que ca fait de se prendre trop au sérieux -_-' xD _________________