from first to last perso je kiff ce groupe et je me reecoute ce groupe en boucle malgres que mister moore a quitter le groupe pour ca cariere solo que j'ecoute aussi d'ailleur
bref c'etait pour dir qu'il existe encore et qu'il sont en trin d'enregistrer un nouvel album je sait pas encore quand i sort mais vivment!!!
tchous le gens et oublier pas ce groupe mitique qui on marque la scene emo _________________ Never say die!!!!! http://glasshearts-creed.skyrock.com/
lasttrainhome Administrateur
Posted: Mon 17 Sep - 19:32 Post subject: ILS NE SONT PAS MORT
c clair j'ai bien aimé au passé mais FFTL = MOORE sans lui FFTL=pas pareil :/ _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
DAm69
Posted: Mon 17 Sep - 19:34 Post subject: ILS NE SONT PAS MORT
vi javou mais bon j'aime le groupe quand meme suis toujour fan j'ai chialer ken j'ai apris que moore c'est barer mais bon il continu une otre carierre c po mal mais bon je pence ke nivo argent il etait mieu de rester ac FFTL _________________ Never say die!!!!! http://glasshearts-creed.skyrock.com/
h3artxc0re
Posted: Mon 17 Sep - 20:23 Post subject: ILS NE SONT PAS MORT
Pk vous l'appelez Moore au lieu de Sonny ??
Moi aussi je trouve sa pas pareil sans Sonny.
J'adore leur musique, leurs textes, tout... _________________
lol pour info le CD est suposer sortir en Janvier... bin c ske Matt ma dit! ^^
yétais au show de Deftones le 24 juillet et le 25 à Montréal pi Matt pi Travis sont venus parler avec le monde ou c ki vende lé t-shirt lol yavais tellement pas dmonde en plus pi le show... le monde était tellement con hey on était juste 10 a trasher meme po!!
2ka stè plus d fan de Deftones .. HAHA c sur ke son trop bon 2ka stè sa lalalaa
lasttrainhome Administrateur
Posted: Tue 18 Sep - 18:32 Post subject: ILS NE SONT PAS MORT
DAm69 wrote:
vi javou mais bon j'aime le groupe quand meme suis toujour fan j'ai chialer ken j'ai apris que moore c'est barer mais bon il continu une otre carierre c po mal mais bon je pence ke nivo argent il etait mieu de rester ac FFTL
lol jpense ke c FFTL ki a la mord kil n'est plus la car 35416763373678 des filles groupies c t ke pour lui donc bon lol _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
Publicite Xooit
Posted: Tue 18 Sep - 18:32 Post subject: Publicite Xooit
Posted: Tue 18 Sep - 18:50 Post subject: ILS NE SONT PAS MORT
ba moi je suis un simple amoureu de musike et je suis sonny et fftl jesper napeche qu jour il retourneron tous ensenble et que ct une farce et qu'il fon une surpise pour le e new album xD _________________ Never say die!!!!! http://glasshearts-creed.skyrock.com/