creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
ILS NE SONT PAS MORT
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Parler de music :D
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
DAm69

PostPosted: Mon 17 Sep - 19:29    Post subject: ILS NE SONT PAS MORT Reply with quote

from first to last perso je kiff ce groupe et je me reecoute ce groupe en boucle malgres que mister moore a quitter le groupe pour ca cariere solo que j'ecoute aussi d'ailleur Very Happy

bref c'etait pour dir qu'il existe encore et qu'il sont en trin d'enregistrer un nouvel album je sait pas encore quand i sort mais vivment!!!

tchous le gens et oublier pas ce groupe mitique qui on marque la scene emo

Back to top
Visit poster’s website MSN
lasttrainhome
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 19:32    Post subject: ILS NE SONT PAS MORT Reply with quote

c clair j'ai bien aimé au passé mais FFTL = MOORE sans lui FFTL=pas pareil :/  Crying or Very sad

Back to top
DAm69

PostPosted: Mon 17 Sep - 19:34    Post subject: ILS NE SONT PAS MORT Reply with quote

vi javou mais bon j'aime le groupe quand meme suis toujour fan j'ai chialer ken j'ai apris que moore c'est barer
mais bon il continu une otre carierre c po mal
mais bon je pence ke nivo argent il etait mieu de rester ac FFTL

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Mon 17 Sep - 20:23    Post subject: ILS NE SONT PAS MORT Reply with quote

Pk vous l'appelez Moore au lieu de Sonny ?? Shocked

Moi aussi je trouve sa pas pareil sans Sonny.

J'adore leur musique, leurs textes, tout...

Back to top
Visit poster’s website
DAm69

PostPosted: Mon 17 Sep - 20:24    Post subject: ILS NE SONT PAS MORT Reply with quote

xD voulai donne une effet mister moore maske c un dieu

Back to top
crystaleyes

PostPosted: Tue 18 Sep - 00:36    Post subject: fftl Reply with quote

lol pour info le CD est suposer sortir en Janvier... bin c ske Matt ma dit! ^^

yétais au show de Deftones le 24 juillet et le 25 à Montréal pi Matt pi Travis sont venus parler avec le monde ou c ki vende lé t-shirt lol yavais tellement pas dmonde en plus pi le show... le monde était tellement con hey on était juste 10 a trasher meme po!! Shocked

2ka stè plus d fan de Deftones .. HAHA c sur ke son trop bon 2ka stè sa lalalaa Wink

Back to top
lasttrainhome
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Sep - 18:32    Post subject: ILS NE SONT PAS MORT Reply with quote

DAm69 wrote:

vi javou mais bon j'aime le groupe quand meme suis toujour fan j'ai chialer ken j'ai apris que moore c'est barer
mais bon il continu une otre carierre c po mal
mais bon je pence ke nivo argent il etait mieu de rester ac FFTL

lol jpense ke c FFTL ki a la mord kil n'est plus la car 35416763373678 des filles groupies c t ke pour lui donc bon lol

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 18 Sep - 18:32    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DAm69

PostPosted: Tue 18 Sep - 18:50    Post subject: ILS NE SONT PAS MORT Reply with quote

ba moi je suis un simple amoureu de musike et je suis sonny et fftl jesper napeche qu jour il retourneron tous ensenble et que ct une farce et qu'il fon une surpise pour le e new album xD

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Parler de music :D All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation