Author |
Message |
DAm69
|
Posted: Mon 17 Sep - 19:39 Post subject: "romo" |
|
|
moi bon suis po tres bien reputer generalement les gens que je suis bizard et il m'appellle le "romo" un melange entre emo et homo ok c purile tous ca mais c'est que dans mon bahu sinon les fashion aime bien mon style (il me confonde ac les tecktonik xD)
bref moi tous ki dise de mechant sur moi matin pas specialment il fodrait qu'il marrive a ma cheville avent xD _________________ Never say die!!!!! http://glasshearts-creed.skyrock.com/

|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Mon 17 Sep - 19:41 Post subject: "romo" |
|
|
t'as bien raison..
F*CK les gens de ce qu'ils pensent _________________
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Mon 17 Sep - 19:47 Post subject: "romo" |
|
|
| Quote: | "(il me confonde ac les tecktonik xD)"
| Bienvenue au club..
|
 |
Kassandra
|
Posted: Mon 17 Sep - 19:50 Post subject: "romo" |
|
|
Ce qui me gonfle en se moment c'est que tous les style se rencontre et les emos non plu leur style défini. exemple : les tecktoniks mette des slims ... ---> les emos aussi Les fashions mette des slims, des converses, des vans ... ---> les emos aussi Du coup, les gens me prenne soit pour une tecktonik soit pour une fashion alors que j'aime ni l'un, ni l'autre
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Mon 17 Sep - 19:53 Post subject: "romo" |
|
|
Nan mais les slims sa a pas était créé pour les emo tsey... Un slim reste un slim. Apres un emo ils va l'agrémenter (ou pas) d'une façon et un tecktonic d'une autre.
Pi les fashions ils seront de retour aux pat' d'eff en moins de deux. _________________
|
|
 |
|
 |
Kassandra
|
Posted: Mon 17 Sep - 20:02 Post subject: "romo" |
|
|
Oui oui je sais bien que le slim n'a pas été créer pour les emos, mais c'est quand même les rockeurs et les emos qui l'on popularisé. c'est se que je voulais dire.
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Mon 17 Sep - 20:08 Post subject: "romo" |
|
|
C'est vrai. Nous on est tellement beaux/ belles et stiilé(e)s que tout le monde puise dans nos ressources... _________________
Last edited by h3artxc0re on Sat 20 Oct - 08:57; edited 1 time in total
|
|
 |
|
 |
DAm69
|
|
 |
|
 |
ink-of-trash
|
Posted: Mon 17 Sep - 20:23 Post subject: "romo" |
|
|
Je vasi encore être désagréable, mais le style EMO a proprement parlé CA N'EXISTE PAS ! C'EST DE LA MUSIQUE UN POINT C'EST TOUT !
Ce sont des gens qui écoutez ce genre de musique qui se sont approprié ce mot. Ce style que vous avez est un mélange entre le trash/punk et autre style vestimentaire.
Ensuite perso, quand j'étias au bahut j'avais quelques potes, puis j'éetais la pour avoir mon BAC, et me tirer du bahut, le reste je m'en fouté, l'I-POD est ton ami
Bref envoi chier les autres, ou ne dis rien, cam arche aussi...
Vaux mieux avoir 2 potes avec qui tu t'entends bien que 300 connards qui te feront des coups de putes des qu'ils en auront l'occasion... _________________ * ** *** ** * * * * * *..........* *..........** *........**** ******** ******* ****** ****** ******* ******** ********* ********* ******** ******* *****
|
|
 |
|
 |
DAm69
|
Posted: Mon 17 Sep - 20:27 Post subject: "romo" |
|
|
ue je sais ca mais c eu ki ns catalogue perso en cememen je suis en baguy ac dec cheuveu completment rubik a la sk8teur ac ma caskette bizar a la ville valo xD _________________ Never say die!!!!! http://glasshearts-creed.skyrock.com/

|
|
 |
|
 |
lasttrainhome Administrateur
|
Posted: Tue 18 Sep - 18:41 Post subject: "romo" |
|
|
ben pour moi le slim d'abord c t les skateur ki portait sa genre les vieux au début du skate  pi aprés ben lorske le style emo est apparu ben les gens ont porter sa ^^ la personne ki a di ke c t une music et non un genre je suis tt a fait d'accord ainsi le nom de SCENE-CORE mais je commence a changer mon point de vue car il a bel et bien deux style différent le scenen et l'emo menfin bref je reste en sujet moi pour par faire comme les fashions ki porte les slims +convo ou vans je porte DES AIRWALK sa fait vachement plus classe  bref c marrant au royaume uni les fashions/racailles préféreraient mourrirent ke de porter des converses ou vans muahahahahha _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
|
|
 |
|
 |
DAm69
|
Posted: Tue 18 Sep - 18:48 Post subject: "romo" |
|
|
moi vans TNT oldscool ,slim, marque dropdead ou otre marque ,lunette enorme tipe fashion ou ds fois ken g la flemme de me coiffer caskette gabroche (flemme est un grand mots c'est que je n'ai po specialment le temps xD) _________________ Never say die!!!!! http://glasshearts-creed.skyrock.com/

|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Tue 18 Sep - 22:12 Post subject: "romo" |
|
|
De toute façon TOUT LE MONDE porte des slims, je ne voit pas la raison pour laquelle on devrai polémiquer pendant deux heures la dessus. Chaque style a sa façon d'agrémenter son slim d'une façon que sur chaque personne le slim est un éffet différent. _________________
|
|
 |
|
 |
DAm69
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 18 Sep - 22:14 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
maelle
|
Posted: Tue 18 Sep - 22:23 Post subject: "romo" |
|
|
moi je porte pas de slim...j'aime pas sa ^^ je prefaire les baggy... _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
|
|
 |
|
 |