Author |
Message |
em0_BOU
|
Posted: Tue 18 Sep - 06:48 Post subject: tokio hotel ?? on vous la sorti ? |
|
|
Hey les gens dite moi par asar eske a vous aussi les gens vous dize " yéé tokio hotel " . Na paske moi jsui new dans un bahu et tt , et les gens voila commen i me relouk c tro tripen serieu ^^ Et moi toute la journé ken je marche jenten " emo " , " goth" , ou "tokio hotel" < va savoir pk ! ^^ mé tokio hotel sa me daille la aforce sa devien lourd koi ![racontage de life] fin' bref... jvoulais savoir ci ossi vous aussi on vous le sorté ?? _________________ I'm not barbie ! I'm not BILL !! just BOU.
na ! =) http://em0-karote-wants-em0kiss.skyblog.com
|
|
 |
|
 |
Y0W
|
Posted: Tue 18 Sep - 14:09 Post subject: tokio hotel ?? on vous la sorti ? |
|
|
Naaaaan toi ausssi ? o_Ô je me fais tout le temps traité de TH moi en ville pfff -__-' , genre je marche près d'un groupe ( fashion ou wesh et meme maintenant métalleux >.< ) ils me chante : durch den monsun comment c'est usant a la fin !! alors moi je leur di : yeah tu connais ton cul hotel ? =D , pitoyable ces gens ...
|
|
 |
|
 |
em0_BOU
|
Posted: Tue 18 Sep - 16:37 Post subject: tokio hotel ?? on vous la sorti ? |
|
|
lol ton cul hotel !! ji penseré ^^ _________________ I'm not barbie ! I'm not BILL !! just BOU.
na ! =) http://em0-karote-wants-em0kiss.skyblog.com
|
|
 |
|
 |
StellyxDiamond
|
Posted: Tue 18 Sep - 17:01 Post subject: tokio hotel ?? on vous la sorti ? |
|
|
wai ==' On M'le fait moi ossi Exactement pareille que toi ..
|
|
 |
|
 |
Y0W
|
Posted: Tue 18 Sep - 17:32 Post subject: tokio hotel ?? on vous la sorti ? |
|
|
AHAH je te jure tu les casse trop mortel les gens ^^ , genre lautre fois yavai un black métalleuh ( les cheveux eerk horrible xD) il ma di haut et fort TOKIOO HOTEL !! moi jai di IRON MAIDEN !! ouai ouai faut etre a leur meme niveau pour montré comment ils sont pitoyable 
|
|
 |
|
 |
Hinata*
|
|
 |
|
 |
maelle
|
Posted: Tue 18 Sep - 17:50 Post subject: tokio hotel ?? on vous la sorti ? |
|
|
Moi jaime bien TOKIO HOTEL pis quand je me suis fait ma teinture noir tout le monde disai :
"sailler t'aime Tokio hotel tu t'es tein les cheveux en noir!" ou " Ah toi t'aime bien Tokio Hotel!"
Pis ma mamie elle est un peu bon chic bon genre alors quand c'est amies om'on vue et qu'elles m'on demander pk je mettai tein les cheveux en noir ma mamie elle leur a répondue a ma plce:
"Nan mais c'est la musique sa, elle est fan d'un groupe et elle a fait pareil..."
A nan mais j'vous jure...  _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Tue 18 Sep - 17:56 Post subject: tokio hotel ?? on vous la sorti ? |
|
|
ba moi perso, j'fais des traits noirs sur les cotés de mes yeux, et ça fait un sacré bout de temps que je le fais (avant que je connaisse les TH), ba en ville des fois j'aile droit à "ptin elle,elle aime els tokio hotel" pi en plus avant ça arrangais rien, parce que je faisais pas de couleur, et de naturel j'ai les chx noir (c'est pas de ma faute merde) ba ils en refoutaient encore une couche...
et c'est toujours pareil maintenant...
j'aime TH, mais c'est saoulant quoi...j'ai jamais copié sur aucun chanteur, et je copierais jamais...fin bref'...sont cons les gens, c'est pas notre faute  _________________
|
|
 |
|
 |
lasttrainhome Administrateur
|
Posted: Tue 18 Sep - 18:14 Post subject: tokio hotel ?? on vous la sorti ? |
|
|
lol c marrant sa n'empéche Lol o "ton cul hotel"  _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
|
|
 |
|
 |
sushii
|
Posted: Tue 18 Sep - 19:02 Post subject: tokio hotel ?? on vous la sorti ? |
|
|
Ba moi jadorai quand c'etait pas connu mais la c'est carrement mediatique c'est meme LE groupe le plus mediatik =o mais j ai quand meme achete ma place de concert pour les voir au moin une fois a paris =) _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
Kassandra
|
Posted: Tue 18 Sep - 19:17 Post subject: tokio hotel ?? on vous la sorti ? |
|
|
J'adoore l'expression ton cul hotel ! C'est trop fort !
|
|
 |
|
 |
DAm69
|
Posted: Tue 18 Sep - 19:44 Post subject: tokio hotel ?? on vous la sorti ? |
|
|
on j'enten 100 foi parjour tokio hotel ds la rue c'est gonflen avec le temps mais ca me fait bien rigoler surtout que nivo coupe et phisique je n'ai absolument rien a voir avec lui _________________ Never say die!!!!! http://glasshearts-creed.skyrock.com/

|
|
 |
|
 |
sushii
|
Posted: Tue 18 Sep - 19:51 Post subject: tokio hotel ?? on vous la sorti ? |
|
|
ue c'est sure mais bon on en oubli les vrai star du rock =) bon eu c lui ki a rendu l'emo completement mediatique mais bon ... C EST BIZARRE QUAND TENTENDS TOKIO HOTEL TENTAND AUSSI MEDIATIQUE -_- bref si on les aime pa on en parle pa c tout  _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
loly
|
Posted: Tue 18 Sep - 20:50 Post subject: tokio hotel ?? on vous la sorti ? |
|
|
les gens save,nt tellement pas le vrai nom de ton style qu'ils sotn obligé de te référencer à un truc inexistant ou alors complétement à coté de la plaque!! les pauvres!!! _________________ Qui ose s'oposé à la soumission sans avoir conscience qu'on à tous le dont ne serais-se qu'une seconde d'apercevoir les ondes...
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 18 Sep - 20:50 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
sushii
|
Posted: Tue 18 Sep - 20:55 Post subject: tokio hotel ?? on vous la sorti ? |
|
|
ue fin bon en meme temps si on tidentifie a tokio hotel on tidentifi a lorie maintenant c'est egal a sa -_-- alors quil y a 2 ans c'etait un super groupe qui se prenait pas la tete xD sa mdegoute -_-- _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |