c'est klr comme ca craint moi j'rigol bien avec les je veux devenir emo lol alala moi aussi tt le monde connais mon nom et tt lol c la vie qui veut ca ... lol jdis dla merde desoler ^^ _________________ [Last Year Wishes Are This Year Apologies]
Posted: Thu 1 Nov - 21:12 Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr
e tout cas moi jai adorer ton'racontage de life" XDDD bsx _________________ parce que le visual kei parce que l'emocore parce que le jirock parce que le jipop parce que le JAPON parce que la musique parce que la photographie parce que les cheveux
parce que a la Recherche de l'amour u_u
Publicite Xooit
Posted: Thu 1 Nov - 21:12 Post subject: Publicite Xooit
Posted: Tue 7 Oct - 13:03 Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr
ba moi dans mon collège t'a 99% des gens qui écoute du rap ou du r'n'b sauf moi et 3 filles de quatrième ^^ la première fois que j'ai débarqué au collège avec mon slim, ma coupe emo et tous le tralala bin je peux vous dire que je me suis fait remarquée lol il me regardait tous comme sa c'était assez marrant en faite^^ aprés j'ai eu droit a des réflexions sur qu'on mettait pas de slim quand on était gros et que a cause de mes cheveix ceux qui était derrière moi voyait rien^^ mais bon tant qu'on m'agresse pas sa va _________________ Si il pouvait y avoir une ampoule sur la tête des cons, la terre n'aurait pas besoin d'électricité...