Author |
Message |
loly
|
Posted: Tue 18 Sep - 20:32 Post subject: Nightwish |
|
|
je suppose qu'une majorité d'entre vous connaisse se groupe! je l'aime!! j'aime cette voix puissante et christaline ce super son! enfin pour ceux qui connaisse pas faut que vous écoutiez! c'est sublime C'est du métal symphonique!! Malgré le départ de la chanteuse "tarja" une nouvelle est arrivé! j'me permet de dire que c'est moin bien!! personne ne remplacera Tarja!! enfin voila!! je vous le conseille _________________ Qui ose s'oposé à la soumission sans avoir conscience qu'on à tous le dont ne serais-se qu'une seconde d'apercevoir les ondes...
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Tue 18 Sep - 20:52 Post subject: Nightwish |
|
|
Je ne connais pas... _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Tue 18 Sep - 21:33 Post subject: Nightwish |
|
|
je connais..jaime <3
je ne me lasserais jamais de "Sleeping Sun" (ué ça date, mais j'love <3) _________________
|
|
 |
|
 |
lasttrainhome Administrateur
|
Posted: Wed 19 Sep - 14:44 Post subject: Nightwish |
|
|
lol je me rapelle pas si jlai est vu à lyon ou pas ou si c t bleeding through >.< _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
|
|
 |
|
 |
loly
|
Posted: Wed 19 Sep - 17:59 Post subject: Nightwish |
|
|
aa lOol si tu les a vue tu as une de c'est chance -_-'!! rahh _________________ Qui ose s'oposé à la soumission sans avoir conscience qu'on à tous le dont ne serais-se qu'une seconde d'apercevoir les ondes...
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Wed 19 Sep - 18:11 Post subject: Nightwish |
|
|
J'connais, heum j'aime bien mais j'écoute pas _________________
|
|
 |
|
 |
adrénalineuh
|
Posted: Fri 21 Sep - 22:56 Post subject: Nightwish |
|
|
J-A-D-O-R-E <333 _________________ Je prend mon papier collant, le pose sur ma bouche et évite de faire souffrir le monde
Je ne suis pas émo , je ne fais que vous admirer
|
|
 |
|
 |
kacahouette
|
Posted: Sun 7 Oct - 12:23 Post subject: Nightwish |
|
|
ha c'est trop beauu <88 _________________ Par fois je dis des trucs tellement con qu'il vaux mieux pas m'écouter. (ou me lire).
Merci de votre compréhension.
|
|
 |
|
 |
Lovely-scene
|
|
 |
|
 |
FadexCore
|
Posted: Sun 7 Oct - 17:55 Post subject: Nightwish |
|
|
Haha, moi je préfère avec Anette =D ! Oui, non, m'enfin ... Je préfèrais le son d'avant, surtout pour Oceanborn, mais j'aime beaucoup mieux la voix d'Anette. Tarja avait peut-être une voix puissante, mais en livre c'était, disons, pas aussi génial, trop "opéra" ... Et je trouve qu'Anette à une voix plus douce, mélodieuse et féminine. Bref.
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 7 Oct - 17:55 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
maelle
|
Posted: Sun 14 Oct - 14:03 Post subject: Nightwish |
|
|
je ne connaissait pas avant mais depuis que j'ai entendue la pub de leur album a la tv...j'ai qu'une envie c'est d'acheter leur album...je trove que la chanteuse a une trop belle voix!!!! _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
|
|
 |
|
 |