Il y a 3 ans ( j'ai du mal avec les dates alors me demander pas si jsuis sur que c 3 et non 3 et demi ou 4>_<)
ma meuilleure amie est morte ... (pas envie de dire comment.)
et je suis tombée en dépréssion.. en meme temps mon "copain " de l'époque me trompait etc bref^^ et là j'ai peté un cable et jsuis vraiment tombé bas.. je suis sortie de ma dépréssion il y a très peu de temps..
quel rapport avec la mutilation vous me direz? bin.. tout est en rapport.. mal => dépréssion => perte de confiance en sois => mal être => suffoquer => se lacher sur son corps... se charcuter^^
enfin voila.. j'suis pas entrée dans les détails parce que c'est une bien longue histoire..
hum ca aide d'avoir des amis a coté de nous dans ces moments là.. je parle des vrais .. pas ceux qui te lachent dès que t'es mal .
voila.. (si c'est pour critiquer s'abstenir .) _________________ " Rien n'est moin sur qu'une certitude"
[Moa]
lasttrainhome Administrateur
Posted: Wed 19 Sep - 14:05 Post subject: bon bin comme je vois le sujet ...
gaby__melodies wrote:
je suis sortie de ma dépréssion il y a très peu de temps..
c bien suis vraiment contente pour toi j'éspére ke le bohneur va durer pour toi ^^ _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
gaby__melodies
Posted: Wed 19 Sep - 14:33 Post subject: mici
merci c'est gentil =)..
j'pense qu'on peu pas sortir de dépréssion en un claquement de doigt.. mais j'dirais que jsuis dans le bon chemain =) _________________ " Rien n'est moin sur qu'une certitude"
[Moa]
lasttrainhome Administrateur
Posted: Wed 19 Sep - 15:07 Post subject: bon bin comme je vois le sujet ...
wai c vrai s'a ma pris une bonne année pour m'en sortir et sa revient encore un peu les idées suicidaires >.< mais en principe sa va ^^ bonne chance si t'a besoin de conceil ou d'aide suis la _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
gaby__melodies
Posted: Wed 19 Sep - 15:33 Post subject: bin..
mici mici =) et ouais c'est pas facile facile de sortir^^.. bizarrement jdirais que c'est facil d'y entrer lol XD _________________ " Rien n'est moin sur qu'une certitude"
[Moa]
Jennydu88
Posted: Wed 19 Sep - 16:29 Post subject: bon bin comme je vois le sujet ...
contente pour toi miss..continue comme ça..et j'espère aussi que ça va durer ^^
c'est vrai, que c'est dans les moments difficiles que tu reconnais tes vrais amis.. _________________
Posted: Sat 27 Oct - 21:07 Post subject: bon bin comme je vois le sujet ...
=) félicitations si t'es arrivé a remonter la pente grace a tes proches , paske on s'en rend pas compte mais y'a beaucoup de monde qui ns aime et qui en ne veulent pas ns voir souffrir..