creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-'
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Anorexie/bulimie
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaby__melodies

PostPosted: Wed 19 Sep - 13:31    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

Hum...

j'ai été anorexique..  
c'est horrible je trouve... 
car ce qui nous poussent le plus a l'être c'est les autres 
toujours a critiquer, être exclu car surpoids .. 
pleins de raisons débiles... 
on se sent de plus en plus mal 
alors on refuse de manger... 
on se dit que si on mange pas on va rien prendre.. 
et quand on a perdu 10 kilos.. on est toujours aussi mal 
et ca continue.. jusqu'a ce qu'on arrive au point de non retour 
ca devient maladif..  
on peut pas manger.. ca nous déguoute.. 

enfin voila personnellement je tiens a dire que cela ne sert a rien de se priver 
autant vous voulez etre mince, autant vous vous tuez... 

quoi faire contre ca?  
bin ouvrez les yeux.. 
pleins de garcons et de filles autour 
avec leurs avantages et désavantages qui font justement la beauté.. 

la beauté n'est pas carrée, et a de multitudes de possibilitées. 

[Moa]

Back to top
Visit poster’s website MSN
z3-mOustiik

PostPosted: Wed 19 Sep - 14:03    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

C'est très vrai tout ça.

Je conseil le livre "Zouck" pour celles et ceux interessé par le sujet.

Back to top
gaby__melodies

PostPosted: Wed 19 Sep - 14:32    Post subject: hum Reply with quote

je ne connais pas ton livre "ZOUK" .. mais merci .. j'verrai si jle trouve a la bibliothèque..
c'est un nouveau livre? ..

[Moa]

Back to top
Elliot.chienmarmotte

PostPosted: Wed 19 Sep - 19:54    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

Moi je mange plus depuis deja environ une semaine...

Et tentot j'ai manger... et mon ami est arriver et il m'as vue manger... J'AVAIS HONTE

J'aime pas que les gens me vois manger ou tout simplement... J'aime pas manger....

Mais moi c'est pas les autres qui disent que je suis gros et tout... C'est moi, je me répugne :'(!

Look in my eyes , you'll see yourself!

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Wed 19 Sep - 21:15    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

Dans ce cas la tu t'isoles pendant les repas. Tu manges seul. Réhabitues toi a manger. Parce que c'est pas en une semaine qu'on devient anorexique, tu sais. C'est pas en une semaine que tu fait un bloquage sur la bouffe. En une semaine, c'est toi qui, conciamment, décides de ne plus manger, et a partir ou tu es concient de tes choix, tu peut aussi choisir de manger.

Aprés je comprend trés bien ce que tu ressent, mais je n'ai malhereusement aucun conseil a te donner, étant donné que je suis a peu prés dans le meme cas de figure. Aux yeux des autres je suis un sac d'os. Tout a l'heure en EPS une des filles disait qu'elle ne voulait pas jouer au basket avec moi parce qu'elle avait peur de me casser en deux. Mais quand je me vois dans le miroir je vois une chose immonde, énorme qui me regarde de l'autre coté. Pourtant je ne pèse pas grand chose, 51kg environs pour 1m73. Tout le monde passe par la. C'est la vie. Avant je n'aimais pas ce genre de petites conclusions, mais il faut voir les choses en face.

Back to top
Visit poster’s website
gaby__melodies

PostPosted: Thu 20 Sep - 16:39    Post subject: splash Reply with quote

Hum... je pense que tu devrais quand meme faire attention Elliot, car ca commence générallement comme ca [je parle en connaissance de cause^^]. 
Certes l'idée de savoir quelqun d'autre nous regarder pendant qu'on mange nous répugne assé, et au final nous coupe toute envie. 
Je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas là. Malheureusement le "repas" se fait générallement en commun et donc est censé être une sorte de tradition de famille. 
Tout dépend du contexte. Je dirais que moi personnellement j'ai une famille assé ouverte, qui me laisse manger dans mon coin. 
Après, bon, instaurer la règle de MANGER A TABLE et pas dans SA CHAMBRE ca c'est une question d'avis. 

Mon avis ? On mange, on triture (dans le ventre XD), et on jette ( CACA =D )... donc pourquoi en faire une chose sacrée? appart pour les fêtes et autres réunions familliale je n'y vois pas l'interêt. 

[héhé j'suis chiente hein =P] 

[Moa]

Back to top
Laïna

PostPosted: Thu 20 Sep - 17:36    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

héhé moi je suis ronde ( oui oui Laughing )

et perso je m'en fou (enfin sa dépent des moment Embarassed )

aprés tout y a des choses plus grave je trouve ....aprés c'est mon avis Razz

Back to top
gaby__melodies

PostPosted: Thu 20 Sep - 17:43    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

Laïna.. tant que tu sais que tu as TES atouts et qu'ils sont ce qu'ils sont.. 
que les autres n'aiment pas ou aiment c'est pas ton prob.. 
bin alors tu dois etre très attirante=) 
Car ce qui fait qu'une personne l'es ou non c'est sa force de caractère et non son cul =P 

[Moa]

Back to top
maelle

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:13    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

j'ai des pitite rondeur...d'ailleur je ne m'en plain pas ^^  enfin si peut-etre defois...

moi j'ui boulimique...
sauf que je garde tout... Mr. Green

Je m'en fou un peu d'avoir du poids en trop, je me fous du regard que les gens on sur moi...
Bon, quand c'est mon frère qui me dit des truc blaissant, bah sa me blaisse...[nan?!! logique...]
Disont qui a que lui qui peu me faire du mal sur des sujet comme sa...Si c'etait ma mère ou mon père, je m'en foutrais...apres tout mon père a rien a dire [ si vous voyer de quoi je parle XD] pis ma mère ce qu'elle me dirais ne matendrai pas du tout , psk j'ui pas proche d'elle mais alors pas du tout...

Ce qui est asser chiant, c'est les garçons de mon age [14-15 ans] ce sont encore de gros gamin!!!ils aiment une fille pour la taille de ses seins et de son cul... Rolling Eyes

Back to top
gaby__melodies

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:21    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

Ouais des ptits merdeux quoi^^ bin tkt pô hein !!! tu trouveras quelqun qu'es intelligent lol 

[Moa]

Back to top
maelle

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:03    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

ouai j'aimerais bien  Mr. Green

mais bon, sa ce fait rare...

Back to top
gaby__melodies

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:05    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

hum certes oui mais bon hein.. faut pas désespérée! lol 

[Moa]

Back to top
maelle

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:09    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

je ne désespère pas, je ne désespère pas...mdr

Back to top
gaby__melodies

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:12    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

lol XD a t'entendre on dirait que si Mort de Rire  

[Moa]

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:12    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maelle

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:22    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

Mort de Rire

sa ce vois ten que sa...en meme temps sa ce comprend: village paumer on va dire a peine 1000 habitant...tous des racaille, bahu pareil... Sad

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Anorexie/bulimie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation