creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-'
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Anorexie/bulimie
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
t0xic-r0ck

PostPosted: Sun 23 Sep - 18:32    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

Non mais de toutes façon IMC ça marche pas tant qu'on a pas plus de 18 ans xD parce que genre moi je l'ai fait et me dit 17 O___O pourtant ok chui mince mais chui quand même pas squeletique quoi !!! xD 

http://t0xic-r0ck.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger
Hell

PostPosted: Sun 23 Sep - 19:06    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

C'est normal, c'est parce que on est encore "en pleine croissance" alors il vaut mieux attendre que notre taille etc se stabilise u_u'

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
h3artxc0re

PostPosted: Sun 23 Sep - 21:27    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

Moi je sais que j'ai fini ma croissance. Sa fait 3 ans que j'ai pas pri un centimetre.

L'IMC c'est pas par rapport a l'age en tout cas (bon aprés sa va pas l'faire de calculer l'IMC d'une gosse de 6 piges.)

T'es sure que le site il dit pas du caca. Psk moi 17 mon IMC. Et je suis LOIN d'etre mince. Purée je comprend pas comment sa ce fait que je pese pas un poids enorme mais que j'ai l'air énorme !

Evil or Very Mad

Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
maelle

PostPosted: Tue 25 Sep - 19:50    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

h3artxc0re wrote:

Quote:

j'ai des pitite rondeur...d'ailleur je ne m'en plain pas ^^  enfin si peut-etre defois...
moi j'ui boulimique...
sauf que je garde tout... Mr. Green

Je m'en fou un peu d'avoir du poids en trop, je me fous du regard que les gens on sur moi...
Bon, quand c'est mon frère qui me dit des truc blaissant, bah sa me blaisse...[nan?!! logique...]

Disont qui a que lui qui peu me faire du mal sur des sujet comme sa...Si c'etait ma mère ou mon père, je m'en foutrais...apres tout mon père a rien a dire [ si vous voyer de quoi je parle XD] pis ma mère ce qu'elle me dirais ne matendrai pas du tout , psk j'ui pas proche d'elle mais alors pas du tout...

Ce qui est asser chiant, c'est les garçons de mon age [14-15 ans] ce sont encore de gros gamin!!!ils aiment une fille pour la taille de ses seins et de son cul... Rolling Eyes

C'est clair qu'a cet age la... Faut pas les écouter ! S'ils te critiquent pour ton poids ou ta taille c'est que se sont des pauvres merdeux qui éssayent de te détruire parce qu'au fond ils savent qu'ils ne t'arrivent pas a la cheville.

Et puis pour ton frere... Il a quel age ? Parce que s'il est petit il ne dit peut-etre pas ces choses en réfléchissant ou en pensant que sa pourrai te blesser. Moi avant mes soeurs (quand elle était plus jeunes, 12-13 ans) c'était a base de "grosse vache" et compagnie. Maintenant qu'elles ont grandi, elles ferment leur bouche. Disont qu'elles ont commencé a fermer leurs gueules quand elles ont remarqué que je perdait du poids, mais il n'empeche qu'elles ne me disent plus rien...

Ba mon frère il a 17 ans -_-' [mais dans sa tete je croit qu'il a moin XD]

Il y a des fois ou il dit des truc sur le coup de la collère mais des fois je lui dit rien pis il vien me dire des truc du genre "tes enorme" ou " ta des abdo cronanbour"... alors parfois c'est blaissant...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Jennydu88

PostPosted: Tue 25 Sep - 22:18    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

maelle wrote:
h3artxc0re wrote:

Quote:
j'ai des pitite rondeur...d'ailleur je ne m'en plain pas ^^  enfin si peut-etre defois... moi j'ui boulimique...
sauf que je garde tout... Mr. Green

Je m'en fou un peu d'avoir du poids en trop, je me fous du regard que les gens on sur moi...
Bon, quand c'est mon frère qui me dit des truc blaissant, bah sa me blaisse...[nan?!! logique...]

Disont qui a que lui qui peu me faire du mal sur des sujet comme sa...Si c'etait ma mère ou mon père, je m'en foutrais...apres tout mon père a rien a dire [ si vous voyer de quoi je parle XD] pis ma mère ce qu'elle me dirais ne matendrai pas du tout , psk j'ui pas proche d'elle mais alors pas du tout...

Ce qui est asser chiant, c'est les garçons de mon age [14-15 ans] ce sont encore de gros gamin!!!ils aiment une fille pour la taille de ses seins et de son cul... Rolling Eyes

C'est clair qu'a cet age la... Faut pas les écouter ! S'ils te critiquent pour ton poids ou ta taille c'est que se sont des pauvres merdeux qui éssayent de te détruire parce qu'au fond ils savent qu'ils ne t'arrivent pas a la cheville.

Et puis pour ton frere... Il a quel age ? Parce que s'il est petit il ne dit peut-etre pas ces choses en réfléchissant ou en pensant que sa pourrai te blesser. Moi avant mes soeurs (quand elle était plus jeunes, 12-13 ans) c'était a base de "grosse vache" et compagnie. Maintenant qu'elles ont grandi, elles ferment leur bouche. Disont qu'elles ont commencé a fermer leurs gueules quand elles ont remarqué que je perdait du poids, mais il n'empeche qu'elles ne me disent plus rien...

Ba mon frère il a 17 ans -_-' [mais dans sa tete je croit qu'il a moin XD]

Il y a des fois ou il dit des truc sur le coup de la collère mais des fois je lui dit rien pis il vien me dire des truc du genre "tes enorme" ou " ta des abdo cronanbour"... alors parfois c'est blaissant...

T'as déjà vu un mec mature à 17ans ?!
ça court pas les rue Mort de Rire

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 25 Sep - 22:18    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maelle

PostPosted: Wed 26 Sep - 18:23    Post subject: Mais s'en fou qu'il y a une faute dans le titre -_-' Reply with quote

oui c'est vrai qu'ils sont rare aussi...

mais quelque un des pote de mon frère sont tres mature...

c'est juste domage qu'il soit pas comme eux... Mr. Green

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Anorexie/bulimie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation