Je vois que chacun a tiré un aspect précis du point de vue de h3artxc0re... Il y a ceux qui pensent qu'il s'agit d'une grosse critique qui devrait se terminer par la fermeture de la section "mutilation" par exemple...Perso je n'ai retenu qu'une chose, surtout en lisant ses post dans un autre topic sur la mutilation : l'inquiétude. L'inquiétude vis-à-vis de la manière de parler de ce problème... qui résulte sur la banalisation. J'ai bien aimé ta façon de dire que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... C'est peut être une sorte de stéréotype mais qui est sans doutes hélas vrai en partie... Donc je prendrais ce topic comme une sorte de mise en garde et non pas comme une critique... on parle d'un sujet grave. Le fait de le tourner en quelque chose de léger et teinté d'une pseudo gloriole romantique serait une grave erreur... enfin, c'est ce que je comprend dans la réaction de h3artxc0re... Il n'empèche que dans la mesure du possible, l'idée d'en parler reste bonne car comme certains d'entre vous l'on dit on a parfois pas la possibilité de le faire. Le truc c'est que les réponses elles aussi doivent apporter quelque chose... des compatissances plates n'avanceront en rien, je dis bien en rien, quelqu'un qui s'automutile à en partir loin de toute réalité. J'en suis persuadée...
Posted: Mon 24 Sep - 22:18 Post subject: Ils sont bien bizarres tout ces topics...
Bah... après chacun percute les choses à sa manière... il y a ceux qui sont trash comme moi et ceux qui le sont un peu moins. C'est chiant d'être trash et vraiment pas pratique vis-à-vis des autres, ça fait des mal-entendus souvent... Mais ça permet de voir automatiquement le point de vue sous-jacent chez une personne qui s'exprime de la même manière ^^ _________________ FuCK You All... I Have Wings...
Publicite Xooit
Posted: Mon 24 Sep - 22:18 Post subject: Publicite Xooit
Posted: Tue 25 Sep - 18:31 Post subject: Ils sont bien bizarres tout ces topics...
Moi je dis les choses comme je les pensent. Tout est explicite. Y'a pas a lire entre les ligne. Comme sa tout le monde comprend sans se poser de questions sur la thèse que je souhaiter aborder. Pourquoi compliquer les choses alors qu'on peut les dire simplement ? Aprés c'est aux autres de ne pas s'offusquer. _________________