creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Ils sont bien bizarres tout ces topics...
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Mutilation
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
h3artxc0re

PostPosted: Sun 23 Sep - 21:39    Post subject: Ils sont bien bizarres tout ces topics... Reply with quote

Futilité wrote:
Je vois que chacun a tiré un aspect précis du point de vue de h3artxc0re... Il y a ceux qui pensent qu'il s'agit d'une grosse critique qui devrait se terminer par la fermeture de la section "mutilation" par exemple...Perso je n'ai retenu qu'une chose, surtout en lisant ses post dans un autre topic sur la mutilation : l'inquiétude. L'inquiétude vis-à-vis de la manière de parler de ce problème... qui résulte sur la banalisation. J'ai bien aimé ta façon de dire que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... C'est peut être une sorte de stéréotype mais qui est sans doutes hélas vrai en partie...
Donc je prendrais ce topic comme une sorte de mise en garde et non pas comme une critique... on parle d'un sujet grave. Le fait de le tourner en quelque chose de léger et teinté d'une pseudo gloriole romantique serait une grave erreur... enfin, c'est ce que je comprend dans la réaction de h3artxc0re...
Il n'empèche que dans la mesure du possible, l'idée d'en parler reste bonne car comme certains d'entre vous l'on dit on a parfois pas la possibilité de le faire. Le truc c'est que les réponses elles aussi doivent apporter quelque chose... des compatissances plates n'avanceront en rien, je dis bien en rien, quelqu'un qui s'automutile à en partir loin de toute réalité. J'en suis persuadée...

Sur ce : have sex, no war youngs ^^

Purée ! Quelqu'un qui a compri mon point de vue.

Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Sun 23 Sep - 22:04    Post subject: Ils sont bien bizarres tout ces topics... Reply with quote

Moi aussi je l'avais compris
[et j'approuve competement! Okay ]
mais il y a la façon de le dire Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Hell

PostPosted: Mon 24 Sep - 16:52    Post subject: Ils sont bien bizarres tout ces topics... Reply with quote

Margolite wrote:

Moi aussi je l'avais compris
[et j'approuve competement! Okay ]

mais il y a la façon de le dire Wink  

Exactement ce que j'allais dire Mr. Green

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
Futilité

PostPosted: Mon 24 Sep - 22:18    Post subject: Ils sont bien bizarres tout ces topics... Reply with quote

Bah... après chacun percute les choses à sa manière...
il y a ceux qui sont trash comme moi et ceux qui le sont un peu moins.
C'est chiant d'être trash et vraiment pas pratique vis-à-vis des autres, ça fait des mal-entendus souvent...
Mais ça permet de voir automatiquement le point de vue sous-jacent chez une personne qui s'exprime de la même manière ^^

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 24 Sep - 22:18    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Tue 25 Sep - 18:31    Post subject: Ils sont bien bizarres tout ces topics... Reply with quote

Moi je dis les choses comme je les pensent. Tout est explicite. Y'a pas a lire entre les ligne. Comme sa tout le monde comprend sans se poser de questions sur la thèse que je souhaiter aborder. Pourquoi compliquer les choses alors qu'on peut les dire simplement ? Aprés c'est aux autres de ne pas s'offusquer.

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Mutilation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation