creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Did fall out boy change ?
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Parler de music :D
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meuji

PostPosted: Wed 19 Sep - 19:46    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

Voila je voulais savoir ce que vous pensez  

Parce que j'entend beaucoup de monde dire que fall out boy ont changé  
Que c'est devenu de la merde ect ect (comme il dise dans le clip de the take over , the break over ) 

moi je pense que même si ils ont changez c'est pas forcement plus mal ^^ 
j'aime les vieux fob et les nouveau si ont peut dire ca comme ca:p  

Et sinon vous pensez quoi des groupille de pete ?  
Moi elle m'enerve mais j'en fais partie mdrrrr logique la fille , j'avoue :p  

Http://penny-lane-xx.skyblog.com

Jim MOriSsOn Is a God !

Back to top
Visit poster’s website
Jennydu88

PostPosted: Wed 19 Sep - 19:54    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

dès que les filles voient des beaux mecs, ça y'est, elles se sentent plus...
les hormones travaillent à fond...

perso, j'suis contre les groupies..que ce soit de nimporte quel groupe, artiste..

aprè y'a groupie et groupie...y'en a qui respectent quand meme les artistes, et d'autre qui ne respectent RIEN ! et j'en ai horreur...

autrement, j'aime beaucoup FOB...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Meuji

PostPosted: Wed 19 Sep - 20:00    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

Oui moi je n'aime pas les petite petasse crieuse ki savent même pas le sens de ce qu'elles ecoute

et quand je me dis groupie de pete wentz (juste de lui ) c'est surtout que enfait c'est que je l'adore (sans le connaitre mdr) mais chepa y degage un truc de ouf , mais voila au concert de fob jsuis pas la HAAAAA PETE ahhhh j'mouille la culotte mdrrrrrrrr

et d'ailleur c'est souvent ironique quand je dit que je suis une groupie c'est pck mes pote le disent pck j'ai pleins de tof de lui lol

fin bref ...

sinon nn les groupies beurk j'supporte plus , surtout quand t en fosse et kel essaye de tassassiné pour toucher le pied d'un mec connu mdr

Jim MOriSsOn Is a God !

Back to top
Visit poster’s website
h3artxc0re

PostPosted: Wed 19 Sep - 20:32    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

Une groupie, a la base, est une personne de sexe féminin (généralement, mais je suis sure qu'on trouve des groupis males), qui suit un groupe de très prés, c'est a dire tout du long de leurs tournées, jusqu'a leur hotels.

Aprés on a les petites meuf de 14 ans qui gueule parce qu'elles ont aperçu une meche de cheveux du chanteur ou que le guitariste a regardé a peu prés dans leur direction. Le petites meuf qui ne savent pas se tenir et qui s'imagine qu'un jour elles vivront une aventure avec un des membres du groupe (alors qu'ils peuvent se tapper a peu près n'importe qui, forcément ils ne choisiront pas la petite ado boutonneuse de 14 piges). Mais sa, sa s'appelle des gogoles histériques.

Back to top
Visit poster’s website
h3artxc0re

PostPosted: Wed 19 Sep - 20:33    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

Sinon pour revenir a Fall Out Boy, j'aime leur musique. Du moment que leur musique ne change pas tout va pour le mieu, aprés si eux ils changent, je m'en contrebalance.

Back to top
Visit poster’s website
Meuji

PostPosted: Wed 19 Sep - 20:36    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

Lol a comment j'aime ce que t'as dit !

c'est tout ^^

pi oui c'est vrai au depart une groupie c'est comme dans almost famous et c ske je ferais plus tard :p lol
nan j'ai quand même une plus grande percpective d'avenir que de suivre un groupe de rock : Je vais ETRE une star du rock mouhahahaha mdrrrrr

aller j'avoue j'suis conne

Jim MOriSsOn Is a God !

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Wed 19 Sep - 22:56    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

Moi j'aime beaucoup ce groupe, je trouve que malgrès qu'ils soient médiatisés quand meme pas mal
ils gardent leur meme état d'esprit de chanson et de musique Wink

Back to top
Kassandra

PostPosted: Thu 20 Sep - 10:53    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

Fall Out Boy est et restera mon groupe préfèré quoi qu'il arrive mais si je doit avoué que je préfèré leurs anciennes chansons  x.
Voila ! Rien à ajouter  x.

Back to top
Kassandra

PostPosted: Thu 20 Sep - 10:55    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

Et pour Pete bah ... je pense qu'on porte trop d'attention sur lui, et je pense que Joe, Andy et Patrick ont autant de talent que Pete [ meme si j'avou que c'est quand meme Pete et Patrick que je préfère ^^ ]  x.

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Thu 20 Sep - 14:20    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

Pour faire vendre un groupe, on met toujours en avant le memebre les plus "vendable", si vous voyez ce que je veux dire. Pete, en l'occurence. Donc moi sa ne me choque pas que tout le monde parle de lui, meme si je trouve ca injuste envers les autres.

Back to top
Visit poster’s website
gaby__melodies

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:01    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

jles aiment voila jme pose pas d'autres questions lol XD jles écoutent pas pour leurs cul ou autres^^ 

[Moa]

Back to top
maelle

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:52    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

j'aime beaucoup leur musique...je me fiche qu'ils change ou quoi que se soit tens que leur musique sa devient ps de la merde...

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:52    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

Bien dit ! J'adhere. Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
sushii

PostPosted: Fri 21 Sep - 08:07    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

Leurs chansons sont toujours aussi  excellente ...  et ils ne se prennent pas la tete  contrairement a d'autre que je ne citerais [hum oui eu tok** hotel Very Happy ) hihii

I lovE shiny toy guns

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 21 Sep - 08:07    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maelle

PostPosted: Fri 21 Sep - 17:20    Post subject: Did fall out boy change ? Reply with quote

ouai j'aimerai pas qu'il deviènne comme tok** hotel...^^[meme si j'ame bien]

Sa serai vraiment domage pour eux...

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Parler de music :D All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation