Author |
Message |
xmy-r3voluti0n
|
Posted: Thu 20 Sep - 17:32 Post subject: Concerts de cette année ?! |
|
|
Hello. J'aimerai savoir quels artistes/groupes vous avez vu en concert cette année...?! Alors moi >Christophe Mali/Les fatals Picards/Tryo/Dobacaracol/Matmatah/>Superbus en décembre... _________________

Echelon__.
|
|
 |
|
 |
sushii
|
Posted: Thu 20 Sep - 19:30 Post subject: Concerts de cette année ?! |
|
|
moi ba tokio hotel pour linstant et jaimerai bien aller voir mademoizelle k ,shiny toy guns,fall out boy et white stripes :p _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Thu 20 Sep - 22:00 Post subject: Concerts de cette année ?! |
|
|
bon..heu..à mon avis...z'aimez pas...
mais j'suis aller voir Jean Louis Aubert (ba vi ça va, il a des zoulis musiques...) tokio hotel
pi bientôt encore tokio hotel (trop motivée la fille ) _________________
|
|
 |
|
 |
kacahouette
|
Posted: Sun 23 Sep - 08:50 Post subject: Concerts de cette année ?! |
|
|
tokio hotel (hann nan ? c'est vrai ??!! c'est telment original --') _________________ Par fois je dis des trucs tellement con qu'il vaux mieux pas m'écouter. (ou me lire).
Merci de votre compréhension.
|
|
 |
|
 |
Hell
|
|
 |
|
 |
kacahouette
|
Posted: Sun 23 Sep - 11:43 Post subject: Concerts de cette année ?! |
|
|
xD diam's !! tout sauf "elle" quoi >< _________________ Par fois je dis des trucs tellement con qu'il vaux mieux pas m'écouter. (ou me lire).
Merci de votre compréhension.
|
|
 |
|
 |
Kassandra
|
Posted: Sun 23 Sep - 14:59 Post subject: Concerts de cette année ?! |
|
|
Une amie voulait m'emener au concert de diams, mais bon heuresment qu'elle sais que j'aime pas le rap !
Moi je voulais sinon allez Decaydance Fest a paris le 21 aout mais j'ai pas pu !
|
|
 |
|
 |
t0xic-r0ck
|
Posted: Sun 23 Sep - 18:17 Post subject: Concerts de cette année ?! |
|
|
Arghhhh moi nan plus j'ai pas pu aller à la fête de Decaydance !!! J'en déprime encore... Pendant une semaine ça m'a démoralisé et même le soir du concert bah j'étais toute seule dans mon lit, la mort dans l'âme... SNIIIIIF T_T c'était triste... Moi j'voulais y aller rien que pour panic! en fait... Je suis tellement folle de ce groupe (si si c'est vrais j'ai même 700 photos sur mon ordi, une vingtaine de vidéo, le coffret collector... Ouais mon mais une vrais tarréééée !! xD ) !!!!! D'ailleurs chui trèèèès impatiente qu'ils sortent leur nouvel album !!!!!!!! Yeah vivement 2008 !!!! _________________ Panic! at the disco POWAAAAA !! ^o^ (attention graaaande admiratrice à l'horizon :p)
http://t0xic-r0ck.skyrock.com
|
|
 |
|
 |
Kassandra
|
Posted: Sun 23 Sep - 18:36 Post subject: Concerts de cette année ?! |
|
|
Oui Vivement 2008 ! Il parait que l'album va etre + romantique, mais j'espere qu'ils vont pas non plus nous faire de la compote ! Mais bon j'leur fait confiance ! 
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Sun 23 Sep - 21:52 Post subject: Concerts de cette année ?! |
|
|
Alors en 2007 je suis partii a...
MCR - O4xO4 - Elysée Montmartre Tout simplement Inoubliable.
Tokio Hotel - 17xO4 - Zénith Bon, on a tous eu nos dérapages. J'ai bien aimé a l'époque.
Killerpilze - Je sais plus combien Mai - Boule Noire Super concert. Salle parfait, bonne ambiance.
Nevada Tan - Je sais plus combien Juillet - Boule Noire Je ne conaissait pas, j'accompagnai une pote. J'était agréablemant surprise.
Decaydance Fest - 21xO8 - Olympia Concert magique ! (A part les entractes entre chaque groupes)
MADiiNA LAKE - 13xO7 - Boule Noire Le plus beau concert que j'ai fait. Aucun mot ne peuvent décrire l'ambiance et l'émotion présentes ce soir la. J'ai eu la chance de les rencontrer aprés. Super sympa comme gars. Une envie préssente de les revoirs.
J'aurai du voir Fall Out Boy en mars et Good Charlotte en mai, mais je n'ai pas pu a cause de putain d'histoires de carte bleue bloquée.
Sinon dans ma vie j'ai vu d'autre truc genre Green Day, The Offspring, McFly, TH au Trabendo et au Bataclan... _________________
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Sun 23 Sep - 21:53 Post subject: Concerts de cette année ?! |
|
|
| t0xic-r0ck wrote: | Arghhhh moi nan plus j'ai pas pu aller à la fête de Decaydance !!! J'en déprime encore... Pendant une semaine ça m'a démoralisé et même le soir du concert bah j'étais toute seule dans mon lit, la mort dans l'âme... SNIIIIIF T_T c'était triste... Moi j'voulais y aller rien que pour panic! en fait... Je suis tellement folle de ce groupe (si si c'est vrais j'ai même 700 photos sur mon ordi, une vingtaine de vidéo, le coffret collector... Ouais mon mais une vrais tarréééée !! xD ) !!!!! D'ailleurs chui trèèèès impatiente qu'ils sortent leur nouvel album !!!!!!!! Yeah vivement 2008 !!!!
|
Purée Panic ! C'était trop biien. J'men rapelle encore. J'les ADORE ! <33 Ouais, vivement leur prochain albul. J'espere qu'il sera aussi bien que le premier. _________________
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Mon 24 Sep - 16:58 Post subject: Concerts de cette année ?! |
|
|
h3artxc0re => Ah la chance >_< Mc Fly tu les a vus en France ???oO
 |
|
 |
Kassandra
|
Posted: Mon 24 Sep - 17:09 Post subject: Concerts de cette année ?! |
|
|
| [/b]h3artxc0re wrote: | Decaydance Fest - 21xO8 - Olympia
|
Nooooooooooooooon c'est pas possible ! Dit moi que je suis pas la seule courge à pas etre allé à ce concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en est mareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Mon 24 Sep - 17:16 Post subject: Concerts de cette année ?! |
|
|
Non non moi aussi je n'y était pas >< _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 24 Sep - 17:16 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Mon 24 Sep - 18:50 Post subject: Concerts de cette année ?! |
|
|
| Hell wrote: | h3artxc0re => Ah la chance >_< Mc Fly tu les a vus en France ???oO
|
Nan, pas en France. A Londres. Mais sa date. C'était y'a deux ans. _________________
|
|
 |
|
 |