creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Concerts de cette année ?!
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Concerts
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
xmy-r3voluti0n

PostPosted: Thu 20 Sep - 17:32    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

Hello. Mr. Green
J'aimerai savoir quels artistes/groupes vous avez vu en concert cette année...?!
 Alors moi
>Christophe Mali/Les fatals Picards/Tryo/Dobacaracol/Matmatah/>Superbus en décembre...

Echelon__.

Back to top
Visit poster’s website MSN
sushii

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:30    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

moi ba tokio hotel pour linstant et jaimerai bien aller voir mademoizelle k ,shiny toy guns,fall out boy  et white stripes :p

I lovE shiny toy guns

Back to top
Jennydu88

PostPosted: Thu 20 Sep - 22:00    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

bon..heu..à mon avis...z'aimez pas...

mais j'suis aller voir Jean Louis Aubert Rolling Eyes  (ba vi ça va, il a des zoulis musiques...)
tokio hotel

pi bientôt encore tokio hotel (trop motivée la fille Rolling Eyes )

Back to top
kacahouette

PostPosted: Sun 23 Sep - 08:50    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

tokio hotel (hann nan ? c'est vrai ??!! c'est telment original --')

Merci de votre compréhension.

Back to top
Hell

PostPosted: Sun 23 Sep - 11:02    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

Euh moi bah que dalle...
Ah si mon m'a emmenée voir... ...Diam's ><
Genre : tu viens on va a un concert
Moi : Euh ouais c'est qui ?
Tu verras tu vas adorer !
Moi : euh ok...
une fois arrivée au Zénith pas de moyen de revenir devant mon ordi j'étais obligée d'entrer Evil or Very Mad
Et puis a la sortie :
Alors ?
Moi : Genial -_-'
En plus par habitude je suis allée en fosse j'vous raconte meme pas le bordel...

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
kacahouette

PostPosted: Sun 23 Sep - 11:43    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

xD diam's !! tout sauf "elle" quoi ><

Merci de votre compréhension.

Back to top
Kassandra

PostPosted: Sun 23 Sep - 14:59    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

Une amie voulait m'emener au concert de diams, mais bon heuresment qu'elle sais que j'aime pas le rap !

Moi je voulais sinon allez Decaydance Fest a paris le 21 aout mais j'ai pas pu ! Crying or Very sad

Back to top
t0xic-r0ck

PostPosted: Sun 23 Sep - 18:17    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

Arghhhh moi nan plus j'ai pas pu aller à la fête de Decaydance !!! J'en déprime encore... Pendant une semaine ça m'a démoralisé et même le soir du concert bah j'étais toute seule dans mon lit, la mort dans l'âme... SNIIIIIF T_T c'était triste... Moi j'voulais y aller rien que pour panic! en fait... Je suis tellement folle de ce groupe (si si c'est vrais j'ai même 700 photos sur mon ordi, une vingtaine de vidéo, le coffret collector... Ouais mon mais une vrais tarréééée !! xD Mr. Green ) !!!!! D'ailleurs chui trèèèès impatiente qu'ils sortent leur nouvel album !!!!!!!! Yeah vivement 2008 !!!! 

http://t0xic-r0ck.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger
Kassandra

PostPosted: Sun 23 Sep - 18:36    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

Oui Vivement 2008 ! Il parait que l'album va etre + romantique, mais j'espere qu'ils vont pas non plus nous faire de la compote ! Mais  bon j'leur fait confiance !  Very Happy

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Sun 23 Sep - 21:52    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

Alors en 2007 je suis partii a...

MCR - O4xO4 - Elysée Montmartre
Tout simplement Inoubliable.

Tokio Hotel - 17xO4 - Zénith Embarassed
Bon, on a tous eu nos dérapages. J'ai bien aimé a l'époque.

Killerpilze - Je sais plus combien Mai - Boule Noire
Super concert. Salle parfait, bonne ambiance.

Nevada Tan - Je sais plus combien Juillet - Boule Noire
Je ne conaissait pas, j'accompagnai une pote. J'était agréablemant surprise.

Decaydance Fest - 21xO8 - Olympia
Concert magique ! (A part les entractes entre chaque groupes)

MADiiNA LAKE - 13xO7 - Boule Noire Razz
Le plus beau concert que j'ai fait. Aucun mot ne peuvent décrire l'ambiance et l'émotion présentes ce soir la.
J'ai eu la chance de les rencontrer aprés. Super sympa comme gars. Une envie préssente de les revoirs.

J'aurai du voir Fall Out Boy en mars et Good Charlotte en mai, mais je n'ai pas pu a cause de putain d'histoires de carte bleue bloquée.

Sinon dans ma vie j'ai vu d'autre truc genre Green Day, The Offspring, McFly, TH au Trabendo et au Bataclan...

Back to top
Visit poster’s website
h3artxc0re

PostPosted: Sun 23 Sep - 21:53    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

t0xic-r0ck wrote:
Arghhhh moi nan plus j'ai pas pu aller à la fête de Decaydance !!! J'en déprime encore... Pendant une semaine ça m'a démoralisé et même le soir du concert bah j'étais toute seule dans mon lit, la mort dans l'âme... SNIIIIIF T_T c'était triste... Moi j'voulais y aller rien que pour panic! en fait... Je suis tellement folle de ce groupe (si si c'est vrais j'ai même 700 photos sur mon ordi, une vingtaine de vidéo, le coffret collector... Ouais mon mais une vrais tarréééée !! xD Mr. Green ) !!!!! D'ailleurs chui trèèèès impatiente qu'ils sortent leur nouvel album !!!!!!!! Yeah vivement 2008 !!!! 

Purée Panic ! C'était trop biien. J'men rapelle encore. J'les ADORE ! <33 Ouais, vivement leur prochain albul. J'espere qu'il sera aussi bien que le premier.

Back to top
Visit poster’s website
Hell

PostPosted: Mon 24 Sep - 16:58    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

h3artxc0re => Ah la chance >_<
Mc Fly tu les a vus en France ???oO

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
Kassandra

PostPosted: Mon 24 Sep - 17:09    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

[/b]h3artxc0re wrote:

Decaydance Fest - 21xO8 - Olympia

Nooooooooooooooon c'est pas possible ! Dit moi que je suis pas la seule courge à pas etre allé à ce concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en est mareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

Back to top
Hell

PostPosted: Mon 24 Sep - 17:16    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

Non non moi aussi je n'y était pas ><

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 24 Sep - 17:16    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Mon 24 Sep - 18:50    Post subject: Concerts de cette année ?! Reply with quote

Hell wrote:
h3artxc0re => Ah la chance >_< Mc Fly tu les a vus en France ???oO

Nan, pas en France. A Londres. Mais sa date. C'était y'a deux ans.

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Concerts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation